“Ivana ... et Jean-Marc, tout un programme!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay.
Le Manoir des Charmes
Avis publié: 19 février 2013

Malgré une course contre la montre pour y arriver, il neigeait "tempête" en Belgique, et Liège cela fait pas loin de 300 km, nous arrivons, vers 8h45, accueil chaleureux, resto réservé, cela vous met dasn l'ambiance, la bonne. Le resto conseillé très bien aussi. La cmabre impeccable, douceur et goût dans les matériaux et la décoration, rien à redire.Le matin , une table superbe sous la véranda, un autre couple sympa, et toujours le sourire d'Ivana, et les belles moustaches de Jean-Marc. On reviendra avec un peu plus de temps, pour un week-end de bulles.... Parking fermé et sécurisé, toujours un plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir des Charmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

Sophie et Gilles de passage pour un week end en Champagne. Merci pour votre accueil si généreux et souriant. Pour une première expérience en chambre d hôte nous avons été gâté. La chambre "romance" une pure merveille de confort, d'élégance chapeau bas à la propriétaire des lieux sans oublier son mari tout aussi adorable qui nous a préparé un petit déjeuner qui a ravit nos papilles. On en gardera un souvenir inoubliables...
Une belle rencontre !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 22 février 2012

Fort de notre expérience du mois de novembre dernier, nous avons voulu la faire partager à un autre couple d'ami. Personne ne fut déçu que du contraire. Notre hôtesse toujours aussi charmante, accompagnée depuis par son chéri, qui se débrouille bien à l’accueil et au petit déjeuner. Le jus d'orange est pressé minute. La véranda, cœur du manoir, vaut vraiment le déplacement. L'ensemble reste soigné, et recommandable en tout point.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 novembre 2011

rien que pour IIIIvana, ça vaut le déplacement.
Belle rénovation, beaucoup de soins et de goût, et surtout, disponibilité 24h/24 d'Iiiivana, petit déjeuner de son mari 5/5.
Chaque chambre à sa propre intimité, et il y a un parking sécurisé.
La maison est à 2 minutes à peine du centre d'Epernay.
Pas de déception à signaler.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2011

Cette chambre d'hôte est absolument parfaite. Nous étions dans la chambre "Secrète" décorée avec soin et avec une jolie baignoire à l'ancienne. Le jardin est bien entretenu. Nous avons apprécié le petit cabanon joliment décoré où nous avons pu boire notre Champagne frais grâce au mini frigo. Nous avons pris le petit déjeuner (copieux) sous la verrière. Tout est là pour que l'on soit à l'aise. Je recommande vivement le Manoir des Charmes pour un séjour dans les vignoble champenois. Un grand merci à notre hôte qui est adorable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2011

rien à dire tout était parfait .Nous avons dormi dans la chambre "plénitude" au rez de chaussée.super grand lit et douche à l'italienne.il y a aussi un petit chalet au fond du jardin pour déguster le champagne qu'on a acheter dans les caves.petit dejeuner copieux jus d'orange fait maison et viennoiseries aussi ce qui est pour notre part très rare nous qui voyageons souvent dans toute la france. A REFAIRE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2010

Luxe, calme et volupté, telle pourrait etre la description de notre séjour. Il faut dire que notre hotesse a fait du raffinement et de la sophistication son credo tant dans les chambres qu'à la table du petit déjeuner. En ce qui nous concerne, ce sera l'Etape incontournable en Champagne.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 3 sur 16 à Épernay
La Poterne
La Poterne
N° 2 sur 16 à Épernay

Vous connaissez Le Manoir des Charmes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Charmes

Adresse: 83 Bd Charles de Gaulle, 51160 AY, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 5 sur 16 Auberges/B&B à Épernay
Catégorie de prix : 120€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Manoir Charmes
Hotel Le Manoir Des Charmes