Le Manoir des Charmes
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
58 $US
96 $US
Expedia.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
128 $US
119 $US
233 $US
  • Bar/lounge
Champagne Andre Bergere(Épernay)(Bonne affaire !)
262 $US
La Poterne(Épernay)
  • Petit déjeuner inclus
L'Arborescence(Saint-Imoges)
2025 avis sur 115
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre paradis. Tout était parfait. Claire propre et spacieuse, cette chambre possède une superbe terrasse d'où l'on peut voir des vignes.
Les hôtes sont charmants et très accueillants.
Le petit déjeuner dans le manoir est fantastique tant par le décor que par les mets. A conseiller pour un we en amoureux.
Une note +++ pour la décoration!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Vous connaissez le Leclerq d'Ay, ? pas le Super U, le Manoir Leclerq. Full service, accueil, confort, petit déj extra servi par le jeune homme de la maison qui apparemment se lève tôt pour vous faire plaisir; une étape vraiment sympa, que je vous recommande. Et surprise, pour la chambre du haut avec terrasse, les vignes sont chez le voisin, et en automne, c'est magnifique.

Astuce pour la chambre : avec la terrasse + baignoire, ou alors celle d'en face au 1er ét, douche king size pour 2 voire 3...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Rien de plus à dire que tout ce que les différents hôtes ont déjà confirmé sur ce Manoir plus que charmant. Une maison ravissante, des chambres agréables, à la décoration raffinée. Chaque petit détail pris en compte par la maîtresse des lieux qui s'avère être une parfaite décoratrice d'intérieur. Le petit déjeuner dans la véranda (mais le mot est impropre), sorte de verrière ou de bow window est fabuleux. Jamais mangé d'aussi bonnes viennoiseries. Le tout parfaitement présenté, avec un goût merveilleux. Il paraît que c'est coplet pratiquement toute l'année alors à vos agenda, vite offrez-vous ce moment de plénitude.

Astuce pour la chambre : Pour achever ce moment de plaisir, réservez une table à Epernay, à la "grillade gourmande". Et enfin ne vous contentez pas de visiter les caves, faites la route des champagnes, le long de la Marne et arrêtez vous pour un déjeuner à "La chaudrée" à Dormans.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour ici pour notre petit weekend en champagne. Une maison d'hôte raffinée, pleine de charmes avec beaucoup de goût et détail recherché. Un très bien accueil et bon conseil pour les restaurants par les propriétaires. Petite déjeuner sympa (sucré et salé, jus d'orange pressé) dans une jolie véranda. Nous sommes très satisfait;)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 août 2013

De passage en champagne, dans la région d'epernay, nous avons passé une nuit au Manoir des Charmes, réservée après consultation des avis sur tripadvisor.
Notre séjour au manoir a été parfait: accueil irréprochable, très souriant et convivial, chambre (secrète) très charmante, décorée à merveille (le moindre petit détail est étudié), avec une salle de bain tip top. Le petit déjeuner est tout aussi impeccable, copieux et servis dans une véranda elle aussi décorée avec beaucoup de charme. Mention spéciale à la jolie vaisselle! Le jardin est très mignon et comporte une petite cabane pour prendre le thé.
Bref un endroit bucolique, parfait si vous voulez séjourner dans la région. Nous reviendrons sans hésiter si l'occasion se représente.

• Séjour en : août 2013