“Très contents du choix/Muy contentos de la elección”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Épernay.
Le Manoir des Charmes
Avis publié: 15 juin 2014

On était quatre amis et on a bien aimé cette belle maison. Un petit-déjeuner excellent, on s'est régalés. Les hôtes s'occupent beaucoup des détails et ils sont très aimables. Une place pour garer la voiture dans la propriété. Bonne localisation pour visiter la région. À recommander.
Éramos cuatro amigos y nos ha gustado mucho esta bonita casa. El desayuno excelente, nos ha encantado. Los anfitriones cuidan mucho todos los detalles y son muy simpáticos. Teníamos una plaza para guardar el coche dentro de la propiedad. Buena localización para visitar Champagne. Ningún pero. Recomendable.

Astuce pour la chambre : On est resté dans la seule chambre qui donne sur la route. C'est allé sans problème.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir des Charmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2014

Belle demeure décorée avec beaucoup de goût et d'attention. Notre chambre avec terrasse était très confortable et nous en avons profiter pour boire une bouteille de champagne proposée par nos hôtes (30€ la bouteille incl. verres et sceau à glace) avec vue sur les vignes.

Le soir de notre arrivée, Madame Leclercq nous a indiqué des adresses pour diner et a pris le soin d'appeler elle même les restaurants pour y réserver une table.

Le petit-déjeuner a été vraiment un merveilleux moment. Il se prend dans la verranda et le choix des mets est excellent.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre avec la terrasse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Très belle demeure, superbe déco étudiée dans les moindres détails, tout est beau et tout est fait pour passer un agréable séjour quasiment dans les vignes et à 2 pas de Reims.
Quant au petit déjeuner… on le prend dans une magnifique véranda, préparé et servi par le propriétaire des lieux qui se plie en 4 pour ses hôtes (merci Jean-Marc pour les dosettes de café décaféiné… what else !! ;-) Nous n’hésiterons pas à revenir chez vous si nous passons dans la région !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre paradis. Tout était parfait. Claire propre et spacieuse, cette chambre possède une superbe terrasse d'où l'on peut voir des vignes.
Les hôtes sont charmants et très accueillants.
Le petit déjeuner dans le manoir est fantastique tant par le décor que par les mets. A conseiller pour un we en amoureux.
Une note +++ pour la décoration!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Vous connaissez le Leclerq d'Ay, ? pas le Super U, le Manoir Leclerq. Full service, accueil, confort, petit déj extra servi par le jeune homme de la maison qui apparemment se lève tôt pour vous faire plaisir; une étape vraiment sympa, que je vous recommande. Et surprise, pour la chambre du haut avec terrasse, les vignes sont chez le voisin, et en automne, c'est magnifique.

Astuce pour la chambre : avec la terrasse + baignoire, ou alors celle d'en face au 1er ét, douche king size pour 2 voire...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2013

Rien de plus à dire que tout ce que les différents hôtes ont déjà confirmé sur ce Manoir plus que charmant. Une maison ravissante, des chambres agréables, à la décoration raffinée. Chaque petit détail pris en compte par la maîtresse des lieux qui s'avère être une parfaite décoratrice d'intérieur. Le petit déjeuner dans la véranda (mais le mot est impropre), sorte de verrière ou de bow window est fabuleux. Jamais mangé d'aussi bonnes viennoiseries. Le tout parfaitement présenté, avec un goût merveilleux. Il paraît que c'est coplet pratiquement toute l'année alors à vos agenda, vite offrez-vous ce moment de plénitude.

Astuce pour la chambre : Pour achever ce moment de plaisir, réservez une table à Epernay, à la "grillade gourmande"...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour ici pour notre petit weekend en champagne. Une maison d'hôte raffinée, pleine de charmes avec beaucoup de goût et détail recherché. Un très bien accueil et bon conseil pour les restaurants par les propriétaires. Petite déjeuner sympa (sucré et salé, jus d'orange pressé) dans une jolie véranda. Nous sommes très satisfait;)

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 2 sur 16 à Épernay
Domaine Sacret
Domaine Sacret
N° 1 sur 4 à Ay

Vous connaissez Le Manoir des Charmes ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Charmes

Adresse: 83 Bd Charles de Gaulle, 51160 AY, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 6 sur 16 Auberges/B&B à Épernay
Catégorie de prix : 120€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Manoir Charmes
Hotel Le Manoir Des Charmes