“Restaurant excellent”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Liège, Belgique
“Restaurant excellent”
Avis écrit le 10 août 2013

Sur les conseils d'un site de cave en Champagne "champagne Charlier": nous avons reservé ce restaurant.
Le menu gourmand était excellent. C'est une cuisine régionale a base de Champagne. Seul petit bémol: je pense que les français sont toujours pressés de manger alors que nous les belges, nous aimons passés du temps a table. N'hésitez a ralentir le service...celui-ci est bien trop rapide. Nous y retourneront volontier. rapport qualité parfait. Ce petit restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur. A l'intérieur l'on s'y sent, vraiment bien. Reservation conseillée, ça tourne.

• Visité en août 2013

“Cuisine familiale”
Avis écrit le 24 juillet 2013

A l'occasion d'un WE en Champagne nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant sans prétention mais à la qualité sans faille. Du menu le plus simple au plat élaboré choisis parmi notre tablée tout était goûteux et frais en bouche. Certainement une bonne adresse à retenir pour y revenir avec plaisir.

• Visité en juillet 2013
Binche, Belgique
“Petit restaurant sympathique”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons très bien mangé, service correct. Rapport qualité / prix moyen. Bien situé dans le centre ville.

• Visité en juillet 2013
Metz, France
“Petit restaurant de qualité !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Sympathique restaurant avec des menus abordables et belle carte de champagnes à des prix contenus. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en juin 2013
“horrible expérience !!!”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Certes je suis fragile et il est rare que je ne ressorte pas malade des restaurants de toutes les chaines ou des brasseries (ou je ne mets plus jamais les pieds )il s'agit donc bien là de mon expérience ..... Hélas pour moi de ce restaurant j'en suis ressortie aussi très très malade également !!
Je regrette dans ces conditions avoir pris le menu à 36 EUR ....et avec le champagne en apéritif !! au moins de cette "cave à champagne" j'aurais pu me souvenir d'un champagne d'exception ou un bon champagne servi au verre (enfin tout petit verre) ? mais non champagne chaud (comme l'eau de la carafe !)et très mauvais servi avec des rillettes ....(meme si je n'attendais pas du caviar !!). et pour le cadre ? très très quelconque avec un service pas à la hauteur (la carte du menu dans les mains avant meme d'etre assise !).
Dans ces conditions pas la peine de faire autant de kilomètres ,je mange mieux à Paris pour 50 EUR !et dans un cadre bien plus agréable . Pour une fois ou je n'ai pas lu les avis négatifs des autres voyageurs je n'ai pas détectée l'horrible expérience d'un autre client car me sachant trop fragile j'aurais oubliée de suite ce restaurant quite à manger un jambon/ beurre .
l

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave à Champagne ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez La Cave à Champagne ?