“Bon restaurant !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Germain-en-Laye, France
“Bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un large choix et des produits qui ont l'air frais et qui sont en tous les cas très bien préparés.

Un service rapide et aimable, et un très bon rapport qualité / prix pour le menu !

• Visité en juin 2014

“Trop petit et trop chère !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Le restaurant est vraiment très petit (nous somme tassés comme des moutons !!!) à l'intérieur de ce restaurant il n'y a que des "faux Bourges" prétentieux (ils se croisent dans un 3 étoiles) si vous n'y aller pas "bien habillé" vous pouvez être sur que des gens vont vous regarder en disant des choses sur vous.
Et puis les serveurs ils faudrait qu'ils se détende un peu ( on as l'impression qu'ils ont un ballai ou vous pensez..)
Ne prenez pas les aiguillettes au cœur de romsteck, car vous avez une chance sur deux d'avoir que du GRAS !!! (Immangeable !)
Il y a peu de choix que deux menus et les prix sont assez chères pour ce que l'on mange, mais ils font de bonnes entrées et de bons déserts.

Nogent-le-Rotrou, France
“Ça vaut le menu à 20 euros!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Soirée en couple lors d'un w.e en amoureux! Effectivement que des clients étrangers dans ce restaurant! Réservation pour 21h par téléphone quelques jours avant avec une remarque assez froide "vous serez à l'heure hein?!" Et l'accueil de la maitresse de maison (qui répond au téléphone) et tout aussi froid! Heureusement le restaurant est charmant certe un peu petit mais on a connu pire! Placé devant la porte d'entrée ouverte (dommage avec le camion des éboueurs qui passent, le bruits/gaz des voitures et les clients du kebab qui se garent devant) alors qu'il y avait une table de libre un peu mieux exposée! Bref l'accueil et le service des serveurs/euses rattrapent celui de la patronne! Le repas est bon, sans être gastronomique, les goûts (surtout des sauces)sont présents et les quantités aussi! Il vaut les 20 euros mais pas plus! Petit plus pour la dégustation des 3 cépages de champagne différents pour chaque plat! Peut mieux faire au niveau de l'accueil et de l'assiette!

Épernay, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une deuxième pour moi. La première rien à dire sauf sur les champagnes que j'ai dégusté. Repas à six pour un anniversaire. Des menus à 39 euros chacun. C'est le plat qui m'a le plus déçu dans la viande de petits morceaux d'os cassé dedans . C'est vraiment dommage car la sauce était plutôt pas mal et les légumes bien servies même si je les aime moins cuit. Le dessert aux fruits d'automne était bon mais rien d'exeptionnel dans ce repas.Un peu déçue. Je suis un peu dur dans ma note mais des petits bouts d'os pour un repas à ce prix là je ne pardonne pas. Malgrés cela j'y retournerais peut-être tester le menu moins cher pour voir si le rapport qualité prix est meilleur.

Visité en octobre 2013
“Bien mais trop petit”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

A première vue, un peu tassés à la parisienne alors qu'on est en province et que l'espace ne devrait pas y être un luxe. Mais il y a suffisamment de personnes qui aiment cette forme de promiscuité pour ne rien changer. Cependant il y a une ou deux tables un peu plus tranquilles. Huîtres gratinées très bonnes et, même si ce n'est pas la saison en juin, les huîtres plus laiteuses se prêtent bien à la cuisson ; ris de veau excellemment préparés. Dommage que le chef soit passé voir 2 ou 3 tables sans s'arrêter à la nôtre malgré des questions posées à la serveuse dans le but de le faire venir...

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La cave a Champagne ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La cave a Champagne ? Partagez vos expériences !