Hotel Azur
87 $US
70 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
312 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 février 2012

1 nuit pour un w-e de visite. L'entretien de l'hotel et de la chambre est excellent.Isolation phonique parfaite dans notre chambre: nous n'avons entendu aucun bruit du couloir ou de l'extérieur. Télé de bonne qualité (avec Canal+). Chauffage au sol agréable dans la salle de bain. Petit bémol:il fait très froid dans les toilettes séparées.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Premier contact par téléphone très conviviale (ça commence aussi par là), réservation d'une chambre pour 2 personnes et 1 enfant avec petit déjeuner offert !! (en disant le mot-clé, bien sûr, et sur une période précise, mais le geste est là est c'est très sympa). A notre arrivée on nous propose direct un café ou un thé après la route parcourue (je ne pense pas que tout les hôtel le font !!) avec un accueil très chaleureux. Nous avons pris un box aussi (7 euros) à deux pas de l'hôtel et du centre ville, que demander de plus ? Ah si, un bon petit déjeuner, on peux le demander et l'avoir avec la gentillesse de Virginie et de ses petits croissants et pains au chocolats cuits sur place ! La nuit fût tranquille et d'un calme absolue dans une chambre confortable avec une bonne literie. En plus des conseils de visite et de déjeuner sur la ville de Reims, ce séjour à été dès plus bénéfique !!
Adresse à retenir, c'est simple Azur est un lieu sûr !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel de charme, accueil chaleureux, l'hotel Azur est 'la bonne adresse' pour un week-end romantique à Reims. L'hotel est bien situé, à deux pas de l'hotel de ville, dans le centre historique, à dix minutes à pied de la Cathédrale. Jolie chambre propre et confortable, bonne literie & bon petit déjeuner. Adresse idéale pour un week-end en amoureux. Le responsable de l'hotel esttrès sympa, il vous propose des adresses de restaurant dans le quartier (avec apéritif offert). Le plus : parking privé pour sept euros la journée et le patron accepte les chèques vacances. Alors, quand partez-vous à Reims ?

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Excellent accueil, hôtel très bien entretenu, très propre, bien décoré, bonne literie. Un très bon 2 étoiles, dans une ambiance sympa. De plus très bien situé en plein centre ville, on gare la voiture dans un de leurs garages et on l'oublie pendant le week-end. On peut tout visiter à pied depuis l'hôtel. Le petit déjeuner nous est servi, très copieux, avec un choix assez large (viennoiseries, fromages, fruits …). En conclusion, un très bon hôtel familial à recommander !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Bon hotel bien place. La patronne est tres active. Notre chambre avait ete refaite recemment et etait tres confortable, calme et propre. Ideal pour un passage a Reims touristique ou professionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple