Hotel Azur
Orbitz.com
113 $US
102 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Piscine
309 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 décembre 2012

les gens qui vous accueillent sont d'une extrême gentillesse et d'une grande disponibilité. La chambre est très propre et très bien décorée. Le calme de l'hôtel est très appréciable. L'emplacement de cet hôtel est bien situé par rapport à la gare et au centre de la ville. Le petit déjeuner est très bon et très copieux, de plus il est servi avec une extrème gentillesse par des personnes qui sont aux petits soins pour vous. Si je reviens un jour dans la région, c'est cet hôtel que je choisirais et que je conseillerais à toutes les personnes qui vont à Reims.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2012

très bien situé derrière l'hôtel de ville, près de la porte Mars et à deux pas du centre de Reims, rue très calme, possibilité de garage fermé. chambres cosy, literie douillette, très propre, petit-déjeûner copieux servi à table par du personnel sympatique et attentif. Nous avons été très bien accueillis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2012 par mobile

Nous revenons de Reims où avons séjourné dans cet hotel qui mérite largement ses deux étoiles.
La décoration de la chambre est plus qu'agréable et la propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont sympatiques prévenants et donnent beaucoup de conseils .

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 4 novembre 2012

hotel tres bien situé pour rayonner dans reims, possibilite de reserver un garage ce qui est intéressant car difficile pour se garer
personnel tres gentil, hotel tres propre mais sans ascenseur
petit dejeuner frais et copieux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

L'hôtel Azur est bien situé pour visiter Reims à pieds. Les propriétaires sont très accueillants et donnent de bons conseils sur les visites et restaurants. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner est copieux et bon. Un seul défaut, les canalisations d'eau sont bruyantes. Il vaut donc mieux choisir une chambre dans les étages supérieurs.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple