“adresse à garder” 5 5 étoiles

N° 4 sur 70 Hôtels à Reims
val d'oise
“adresse à garder”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

WE du 21 juin 2008, virée entre filles à Reims.
Halte à l'hôtel Azur, où nous avons été accueillies, hébergées et conseillées pour les restau, toujours avec le sourire.
Les chambres sont décorées avec goût. L'accueil au petit déjeuner nous met en appétit.
Rien à redire, sinon le conseiller.

• a aimé — accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

nous avons séjourné à l'hôtel une nuit, en mai 2008. Accueil tout ce qu'il y a de mieux, informations diverses et utiles données sans même qu'on les demande, chambre impeccable et correspondant parfaitement à la demande, propreté parfaite, petit déj. dans un cadre chaleureux, bref, que du bon ! Dommage qu'on ne trouve pas de petits hôtels de ce type plus fréquemment...

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Seine-Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai été très bien accueilli : les propriétaires sont très sympathiques et cherchent le dialogue avec le client contrairement à certains hôtels où l'on est qu'un numéro. L'hôtel, en centre ville, est situé dans un quartier très calme. Les garages fermés sont à proximité de l'hôtel.
Les chambres sont décorées avec goût, propres. Le lit est confortable.
Rien à redire sur la salle de bain qui est très propre, où rien n'est cassé : tout fonctionne parfaitement.
Les petits déjeuners sont servis dans une salle aux tons chauds et où les tables sont dressées elles aussi avec goût. Le petit déjeuner est copieux.
Bref, je conseille cet hôtel et j'y retournerai à la fois pour l'accueil et le confort.

• a aimé — l'accueil, le calme
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

recherchant un hotel pour passer une nuit à Reims pour un déplacement professionnel et souhaitant éviter ces hotels impersonnels qui abondent dans les zones commerciales, j'ai trouvé ce petit hotel au centre de Reims, à la fois proche de toutes les commodités qu'offre le centre ville et en même temps très calme.
Accueil chaleureux, chambre décorée avec gout et très propre, petit déjeuner excellent et tout ça pour un prix plus que raisonnable.
Sur que lors de mon prochain déplacement à Reims ce sera ici que je logerai.

• a aimé — sa situation, son accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

J'ai effectué en mars un séjour très agréable à l'hôtel Azur de reims où je retourne régulièrement. Situé dans une rue très calme au centre de Reims, à proximité de bons restaurants, l'hôtel est impeccablement tenu par un couple qui se met en quatre pour faciliter votre séjour en Champagne.
On se sent plus reçu par des amis dans une chambre d'hôte que dans un hôtel ! Le rapport qualité-prix est excellent et je recommande chaudement cet établissement.

Séjour du mars 2008
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Je vais régulièrement à l'hôtel Azur et vous le recommande vivement.
L'accueil y est vraiment cordial, tout en respectant la discrétion de chacun.
Sa situation est idéale : à moins de 10 minutes à pied de la gare et à 5 minutes des rues les plus animées du centre ville de Reims.
Ici les chambres sont agréablement décorées avec goût et très calmes.
Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la ville, celui-ci représente un rapport qualité prix très intéressant et reste de loin le plus sympathique de tous.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• a aimé — Accueil et situation centrale. Accès internet illimité gratuit.
  • n'a pas aimé — je cherche encore...
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
thorigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Tout commence par un accueil hyper sympa des propriétaires. L'atmosphère feutrée et cosy de l'hôtel rappelle celle des cottages de la campagne anglaise. Si vous n'aimez pas les hôtels standardisés et les chambres sans touche personnelle, allez à l'Hôtel Azur, vous ne le regretterez pas. Le petit plus, la déco de la salle des petits déj est craquante et originale. Cerise sur le gâteau, le calme en plein centre ville.

Séjour du mars 2008