“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Azur

et 1 autre site !
Hotel Azur
N° 3 sur 69 Hôtels à Reims
Strasbourg, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit hôtel plein de charme, idéalement situé entre la gare et le centre ville. Accueil chaleureux et conseils judicieux pour les visites et les repas. Petit déjeuner généreux et servi avec bonne humeur.

• Indonésien en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

l'accueil est parfait , l'hôtel est chaleureux et décoré avec goût, les chambres sont petites mais suffisantes et surtout très propres ce qui est plutôt rare aujourd'hui . le petit déjeuner est plus que correct . Nous recommandons vivement cet établissement qui en plus est très bien situé pour visiter la ville à pied
vraiment que du positif

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
morigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans une ruelle en plein centre de Reims, ce petit hôtel tout en hauteur est une agréable surprise. Les chambres ont été refaites récemment , toutes différentes et décorées avec gout. Le petit déjeuner de bonne qualité peut-être servi dans la courette. Le gérant est très agréable, souriant et aimable. Les parkings à 10 € la nuit ne sont pas adjacents à l’hôtel mais tout proches à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil. Personnel à l'écouté et très chaleureux.
J'ai passé trois nuit à l'hôtel Azur en chambre simple. Les chambres sont petites mais bien agencées et surtout le prix imbattable. Les petits déjeuner sont servis en salle et ont de quoi satisfaire tous goûts et les appétits Le rapport qualité prix est donc excellent pour un hôtel situé au cœur de Reims. Je conseille donc cet endroit à tous ceux qui recherche un hôtel calme, accueillant et pour un budget serré.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Morigny-Champigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil particulièrement aimable dans cet établissement situé dans le centre historique de Reims - chambres soignées - agréable cour où sont servis les petits déjeuners quand la météo le permet, ce qui fut le cas lors de notre séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nemours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel AZUR. Situé au coeur de Reims dans une rue calme et silencieuse, c'est l'endroit parfait pour visiter Reims. Notre chambre d'abord : propre, moderne, rien à redire. Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit déjeuné sur la terrasse, un vrai bon moment. Que dire de l'accueil... nous avons eu à faire à 2 personnes différentes toutes deux charmantes et avenantes, toujours avec un brin d'humour, ce qui ne gâche rien.
Je conseille vivement cet hôtel et à n'en pas douter, j'y retournerai lors d'un prochain passage sur Reims.

Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

très bon séjour dans cet hôtel.accueil chaleureux et efficace malgré les problèmes de wifi ce jour là.nombreux choix de resto dans le quartier.
très bon petit déjeuner sans que ça soit limité.
petite chambre mais refait dans les standards d'aujourd'hui et pas du tout bruyante .
attention au stationnement car c'est une petite rue et pas beaucoup d'emplacement gratuit dans le secteur.il y a la solution de louer un garage (box fermé dans une résidence) auprès de l’hôtel. autrement l’hôtel est situé à 15 minutes à pieds de la cathédrale .

à découvrir