“Bonne surprise ”

et 1 autre site !
Hotel Azur
N° 7 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bon hôtel et bien situé proche du centre ville (10 min a pied ) .Les chambres y sont agréables ,bien décorées ,bien équipées .un seul bémol pour nous une salle de bain vraiment trop petite.
Accueil très chaleureux et une bonne adresse a conseiller

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

201207 avis sur 769

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hôtel, très bien situé, d'un très bon rapport qualité prix. Très Coquet et confortable. L'accueil est exceptionnel et l'on se sent tout de suite bien. La petite cour intérieure est très agréable. J'ai beaucoup aimé .

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé dans une petite rue au calme, à quelques minutes des restaurants et de la cathédrale.
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux!
Que demander de plus.
Allez-y vous ne le regretterez pas!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons bien été accueilli par les proprios. Les petits déjeuners sont très bons et bien servis. La chambre est un peu petite mais calme. Curieusement, la toilette et la douche/évier ne sont pas dans la même pièce. Enfin, l'hôtel est situé proche de la cathédrale, de petits restos sympathiques et d'entreprises de champagne!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

très bien situe ce petit hotel recemment renove offre un calme royal;
tres bon acceuil telephonique et sur place.
petit dejeuner varie et copieux .
seul reproche le cafe trop allonge pour les amateurs d'expresso.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2014

Petit hôtel propre et moderne, tenu par des propriétaires accueillants.
Il est bien situé, tout près de la gare et du centre historique.
La chambre était très propre et jolie. Et nous avions demandé à être côté cour, ce qui a été fait!
Très bon petit déjeuner, à volonté.
Par contre, les murs sont assez fins dans l'hôtel...mais notre nuit fut tout de même paisible.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Découvrir Reims passe obligatoirement par une nuit dans cet hôtel situé en plein centre.
Un sourire, des conseils, des propositions : bref un vrai accueil !
La chambre que nous avions réservée donnait sur une petite rue mais comme il y a peu de passage, c'était très calme.
Le petit déjeuner était copieux, varié. Nous n'avons pas pu accéder à la terrasse, à cause du temps. Mais elle doit être très agréable.
Très belle décoration.
Il faut noter que dans notre chambre, la balnéo de notre baignoire ne fonctionnait pas, nous ne l'avions pas choisi pour ça mais sur la photo du site ce n'était pas indiqué.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple