“hyper sympa pour un week end en amoureux découverte de Reims”
Avis sur Hotel Azur

et 1 autre site !
Hotel Azur
N° 7 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 13 mai 2009

Bien placé, propre, joliment décoré, calme, super petit dej et accueil très chaleureux, serviable et sympathique : on a passé un excellent week end à la découverte de la région champenoise depuis ce charmant hotel !
Un seul petit hic peut-être: les parois des murs sont très fines - mais nous n'en avons pas été trop gênés car les clients étaient très calmes ce week end-ci.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mai 2009

C'est un petit hôtel très sympa, très bon rapport qualité-prix, chambres spacieuses, bien décorées, accueil très chaleureux, idéalement placé dans le centre de Rheims et très calme. Si nous retournons à Rheims, nous y séjournerons à nouveau. A recommander.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2009

Passons une nuit tous les deux mois dans ce charmant petit hôtel. Située dans une rue très calme et à entre 5 et 10 minutes du centre ville et de la gare. La déco est chaleureuse, les gérants très sympathiques et à votre écoute.A recommander +++

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2009

Bon hôtel pour un week-end de tourisme culturel à petit prix. L'hôtel n'est pas loin du centre historique.
Rien d'exceptionnel mais tout à fait correct. Le personnel a ét& attentionné. La chambre était simple. Le petit déjeuner était bon.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2009

L’accueille et excellent, les chambres, le petit déjeuner, je le conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2009

L'accueil est y excellent-Avec une décoration jeune et original
Pour la 2 émé fois j'ai choisi Hotal Azur et sans aucune hésitation si je dois retourner à Reims j'y retournerais.
De plus le rapport qualité prix est excellent
Le petit déjeuner est très copieux

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2009

situation idéale : à cinq minutes à pied des principaux monuments, à deux minutes de la rue des restos, et dans une ruelle trés peu fréquentée par les véhicules.
l'accueil est trés agréable.
la chambre est trés charmante, bien agencée. les fenêtres double vitrage sont efficaces, le lit confortable.
petit bémol sur deux points : la porte de la salle de bains n'est pas une porte pleine, et du coup bruit et autres sont largement partagés avec votre partenaire allongé paisiblement dans le lit et le deuxième point : l'insonorisation des murs mitoyens ou porte de palier n'est pas aussi efficace que les fenêtres, j'ai appris dans la nuit que mon voisin de chambre est un infatigable ronfleur.

A refaire.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
dav85, PROPRIETAIRE de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2009

Nous vous remercions d'avoir mis vos commentaires sur ce site.
Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient que vous avez souligné...
Malheureusement, dans beaucoup de vieux immeubles comme le nôtre, ce problème d'insonorisation des murs est délicat à résoudre car tout les planchers sont en bois et même si nous doublons les murs, déjà les 2 chambres en questions vont perdre de leur surface et en plus les bruits vont se diffuser par le bois présent au sol...
En ce qui concerne la porte de la salle de bain, nous n'avons pas souhaiter les changer car beaucoup de clients nous ont dit les aimer, elles font un peu cabine de bateau, selon eux! Désolé pour le dérangement de votre conjoint...
Au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
La direction