Contrôle des avis
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel bien situé dans un quartier calme et reposant, chambre tout confort de dimension modeste mais suffisante, petit-déjeuner correct servi par beau temps sur la terrasse intérieure, emplacement idéal pour se déplacer à pied pour visiter la cathédrale et autres belles curiosités, pour se restaurer il y a de nombreux restaurants dans les alentours. Personnel agréable. En option, vous pouvez prendre un garage pour votre voiture qui est à 150m. Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors d'une prochaine visite de Reims.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

bonjour Jean Luc pour votre commentaire ..
Si vous souhaitez de plus grande chambre faut juste nous le demander nous avons des chambres à catégories différentes

bien cordialement

Toute notre équipe vous remercie

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Personnel très sympa mais hôtel médiocre , chambres minuscules, en été on meurs de chaud , chambres donnant sur la cour intérieure bruyantes . Petit déjeuné à part à commander à l’avance. Pas de réception le soir / nuit et moitié de l’hôtel fermé impossible de jouir donc de la cour intérieur .. bref ça ne vaut pas le prix

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Bonjour Monsieur

Votre Jugement est légèrement sévère pour la situation et emplacement cadre !
Idealement situé au centre de Reims et dans une rue tranquille

Vous venez de la Suisse lausanne prix moyen d une chambre 100 et 143 euros
tarif hotel Azur Reims pour une chambre standard 75 euros - Vous pouvez comparer sur Reims nos prix sont vraiment correct.

Nous sommes un hôtel Familial et pas une chaîne d Hotel -

bien cordialement

Avis publié : 29 juillet 2018

C'est toujours un plaisir pour nous de retrouver cet hôtel lorsque nous séjournons à Reims. Dans sa catégorie et pour des prix raisonnables, l'hôtel Azur offre un ensemble de prestations très homogène et de qualité: une grande tranquillité au coeur de la ville, des chambres confortables et bien décorées, une salle de douche et des WC séparés, un petit déjeuner simple mais suffisant. Il n'y a pas d'ascenseur mais les 3 étages se montent vite quand tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018

Bonjour

Merci pour votre fidelité et pour votre message!

C est vraiment un plaisir de vous revoir et de sentir que vous êtes bien à L hôtel Azur Reims

Nous vous souhaitons une excellente continuation !

Et au plaisir de vous accueillir!

Bien à vous de toute notre équipe !

Christelle

Avis publié : 10 juillet 2018

J'ai recommandé cet hôtel à des clients voulant séjourner sur Reims; ils ont simplement adoré : l'accueil, les conseils touristiques, l'ambiance cosy, chaleureuse.., le petit déjeuner copieux pour seulement 9€ !, la terrasse très rare au coeur de la ville, l'excellent emplacement dans ce quartier du Boulingrin, le calme, la possibilité de disposer d'un parking via l'hôtel pour leur voiture..bref clients enchantés de leur séjour !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé dans Reims,
près des restaurants et des lieux incontournables.
Accueil chaleureux, aux petits soins, n’hésitez pas à demander pour les visites, elle a des tarifs préférentiels pour les caves
Chambre impeccable et rue très calme.
Petit déjeuner agréable pris en plein air, dans le patiot
Je recommande et j’y retournerai à mon prochain séjour.
Rapport qualité/prix imbattable

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis