Tripadvisor
Reims
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2019

Je recommande cet hôtel à taille humaine.
Nous avions été très super bien accueilli par la charmante Justine ( et oui, je n'ai pas oublié votre prénom ;-) ) qui a répondu à nos différentes questions.

Nous avons passé pris une chambre pour 4 adultes afin de visiter le marché de Noël. Cette chambre était situé au 3ème étage (escaliers seulement)

L’hôtel est bien situé en centre ville dans une rue calme.

Le checkin est à 14h mais il est possible de venir avant afin de pouvoir laisser nos bagages. Ceux-ci vous attendront dans votre chambre lorsque la chambre sera prête.

Date du séjour : décembre 2019
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur Reims, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre très bon commentaire! :-)
Nous sommes ravis de vous avoir reçus et heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour rémois au sein de notre hôtel Azur. Au plaisir de vous revoir dans la Capitale du Champagne!
Très belle journée à vous,

Avis écrit le 15 décembre 2019

Nous avions réservé pour une nuit avec location de 2 chambres (1 couple et 1p).
Ce petit hôtel surprend agréablement par sa déco. (vintage). Nous avons été accueillis par une jeune hôtesse très souriante qui a spontanément répondu à nos questions. D'ailleurs ce sourire très naturel (ce n'est pas courant...) elle l'aura à chacune de nos sollicitations (Merci Mlle ...).
A préciser que l'ensemble du personnel a été très agréable.
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais suffisantes pour nous puisque l'essentiel à savoir : la qualité de la literie, la douche,la propreté, était au rendez-vous.
Petit déjeuner très bien et....servi.
Si vous venez en voiture n'oubliez pas de réserver un box (à quelques encablures de l'hôtel), car peu nombreux.
En résumé, nous recommandons ce petit hôtel bien placé pour visiter le centre de Reims.

Date du séjour : décembre 2019
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur Reims, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre très bonne note attribuée à notre établissement et votre commentaire positif.
Nous sommes ravies de vous avoir apporté une entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre hôtel Azur au centre-ville de Reims!
Au plaisir de vous revoir dans la Capitale du Champagne,
En vous souhaitant une très bonne continuation,

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Un petit hôtel indépendant en centre ville. Possibilité de garage à 3 minutes à pieds. Bon accueil et super petit déjeuner servi à table par un personnel très agréable. De plus nous avons été surclassés. Rapport qualité prix excellent.

Type de voyage : A voyagé en couple
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur Reims, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Merci pour votre témoignage et très bonne note! Nous sommes ravies que vous ayez pleinement profité de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir!

Avis écrit le 2 novembre 2019

Enfin un petit hotel sympa au centre ville.. les chambres sont tres propres...et le top !!! cest laccueil et la gentilesse du personnel. Je voyage beaucoup et j'avais pas vu cela depuis longtemps.
Les prix sont tres accessibles.
Vraiment cest un hotel a connaitre.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
CHRISTELLE a, Gérant de Hotel Azur Reims, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Bonjour Monsieur Hubert,
Merci pour votre témoignage nous sommes ravies d'avoir entièrement répondu à vos attentes.
A bientôt peut être pour un prochain séjour Rémois

Avis écrit le 1 novembre 2019

Hôtel très bien situé en plein centre, dans un petit passage très calme avec très peu voire pas de circulation! Chambre confortable, bien équipée et à la propreté irréprochable. L'hôtel est très charmant. Très bon accueil, personnel souriant et à l'écoute. Nous avons reçus d'excellents conseils pour visiter et manger dans les environs. Petit déjeuner très bon et à volonté. Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres Supérieures possèdent une salle de bain plus grande ce qui est très agréable
Date du séjour : octobre 2019

Nous sommes ravies que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu. Vous soulignez en effet notre emplacement de choix en centre ville avec tout à proximité tout en étant dans une ruelle très calme. Merci pour votre commentaire très positive et note.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement!