“un moment trés agréable”

version originale
Réservez avec
version originale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 469 Restaurants à Reims
Cuisines : Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine élaborée uniquement à base de produits frais…l'exigence du fait "maison"
Avis publié : 18 mars 2014

Je suis venu récemment avec des amis au VO, comme les habitués le surnomme. Nous avons passé un excellent moment. Tous les ingrédients étaient là pour passer une bonne soirée. Apéritif avec Amuses bouches offert par la maison. Un repas très raffiné, nous avons opté pour le menu du soir à 39 euros , menu très complet et avec choix .Mélange des saveurs entre originalité de la cuisine française, et exotisme de de l' Asie. Le service est efficace et discret, ce qui rend la soirée encore plus agréable. Je recommande cette adresse, et avons hâte d'y retourner.

Avis publié : 13 mars 2014

Voici un resto qui gagne à être connu, tout y est...l'accueil charmant,le service attentionné juste ce qu'il faut pour ne pas être gênant et la cuisine un régal. Cité dans de nombreux guide l'établissement affiche travailler des produits frais uniquement et ce depuis 2002... On comprend pourquoi cette longévité.
Je recommande vivement

Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes venus manger un midi à 6 : nous avons obligatoirement sélectionne le menu du marche étant donne les prix très importants de la carte

Le menu du midi était très simple, rien d exceptionnel ni de raffine (oeufs brouilles, poulet riz, crème brulée).
On s attend a autre chose pour un menu a 25 euros.

Les prix des vins paraissent démesures : environ 60 euros la bouteille Bordeaux 2009 que nous avons pris et vraiment pas exceptionnel.

Bref très déçu par ce restaurant

CMertes, Gérant de version originale, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Monsieur Mart… Jonathan et oui nous vous connaissons…Je suis très étonné de lire votre commentaire peu aimable à notre encontre quand on sait que vous nous avez demandé d'être votre prestataire pour votre mariage en juillet 2015 et qu'a la suite de notre réponse négative vous vous permettez en premier de nous raccrocher au nez lorsque nous vous avons dit non et comme votre envie de nous nuire vous motive à ça point vous trouvez bon de nous commenter très passablement.
Je ne connais pas de personne qui souhaite prendre comme traiteur un restaurant dans lequel rien ne va!!!!

Copie de votre mail les internautes en jugeront :

Bonjour

Suite a notre venue samedi midi et notre entretien, je souhaiterais savoir si il est
possible de venir évoquer avec vous notre projet pour le mariage et ce que vous
pouvez proposer comme prestation traiteur pour le repas (environ 120 personnes)

est ce possible de venir le mercredi 5 vers 17H45, 18H?

Jonathan

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

On y est allé un midi à 2. Après avoir réservé en milieu de matinée. La personne m avait pourtant dit qu il y avait de la place. A l arrivée nous avions hâte de découvrir cet établissement pour lequel les critiques sont plutôt bonnes. La déco semble assez bâclée des draps agrafés au plafond et aux murs on se croirait en période de travaux avec une déco rafistolée à la hâte.
Ensuite grosse déception: malgré la réservation, on nous place sur la pire des tables c est à dire celle située en plein courant d air à côté des toilettes. Un autre couple est entré plus tard en annonçant qu ils n ont pas réservés et ont été placés sur une des tables de libre...
Nous avons subi tout le repas les bousculades du serveur qui ne s excusait même plus à la fin !
Les plats étaient bon mais sans plus. Juste en quantité.
Si parfois le service dans les restaurants est trop long, ici c est l inverse. Nous avions à peine terminé notre assiette que sans demandé si c était fini ou même si tout se passait bien, que le serveur nous débarrassait ! Très désagréable ma réflexion à ce sujet n a d'ailleurs pas plût.
Je ne retiens qu une chose de positive nous ne sommes pas restée longtemps et tant mieux !

CMertes, Gérant de version originale, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Depuis 2002, la satisfaction de nos clients est une préoccupation majeure.
Vous nous décernez notre premier avis "HORRIBLE"…dont acte!
Vous n'aimez pas la déco…dont acte!
Vous n'aimez pas le service…dont acte!
Vous aimez la cuisine…dont acte!
Toutefois; en lisant votre commentaire il apparait que vous avez rédigé 11 commentaires le même jour…peut être étions nous le 11ème et que la fatigue de rédiger autant d'avis nous le fait payer cher…dont acte!!!
Je laisse le soin aux clients internautes de se faire un avis et je les encourage a nous faire état de problèmes éventuels rencontrés le jour J; nous pourrons prouver notre professionnalisme et notre démarche commerçante lorsque une erreur flagrante est mal vécue par notre clientèle.

Je vous invite à prendre rendez-vous pour discuter si vous le souhaitez de notre prestation ce fameux jour.

La direction

Avis publié : 4 mars 2014

Accueil et décoration très bien.
Des mets succulents (beaucoup de raffinement et de recherches).
Des prix raisonnables par rapport à ce que l'établissement nous propose.
Même les vins et les champagnes sont de très bonne qualité.
L'endroit que je préfère sur Reims avec un rapport qualité prix très bon.
Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté version originale ont aussi consulté

Vous connaissez version originale ?