“A essayer et a réessayer sans moderation”

version originale
Réservez avec
version originale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 439 Restaurants à Reims
Cuisines : Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Cuisine élaborée uniquement à base de produits frais…l'exigence du fait "maison"
“A essayer et a réessayer sans moderation”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Un restaurant unique avec une ambiance tamisé , romantique et differentre entre celle du midi et celle du soir , des serveurs tres accueillants , discret et efficace sans oublié la cuisine a base de produits frais qui vous feras voyager a tout les cous tam pour son originalité , sa qualité de produits mais aussi part sa réalisation .
Restaurant qui reste accessible a toutes les bourses pour un petit repas pas trop chère comme pour se faire vraiment plaisir tam pas sa carte des mets que part sa cartes des vins le seul souci cest que quand on en sort on a déjà envie d'y retourner pour essayer les autres produits

“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le bouche à oreilles m'a guidé vers ce lieu où cuisine francise et saveurs asiatiques discrètes se mélangent à merveille. Enfin un restaurant rémois où tous les ingrédients du plaisir gustatif sont réunis! J'y retournerais sans hésiter!

Bordeaux, France
“Superbe”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Superbe petit restaurant ..
Nous y sommes allé ce soir , nous avons pris l apéritif dehors .. Il y a des parasols chauffants très class et très design .. Ambiance très chic et cool .. Petite ambiance musicale .sympathique . Service discret et attentif .. Et que dire de la cuisine , pleines de saveurs .. Nous avions l impression d être en voyage , avec le coucous de lotte .. Superbe !!! Merci et a très bientôt lors de nos prochaines visites sur Reims le mois prochain ..

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée magnifique”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Mes amis m'ont fait découvrir ce restaurant lors de passage sur Reims. Et quelle surprise ! J'ai passé un très bon moment. Bon accueil, belle équipe en salle. Le serveur nous a fait découvrir un très bon champagne. Nous avons mangés à la carte car celle ci nous a beaucoup inspiré. Nous avons même fini avec quelques rhum fait maison. Un très bon moment de partage pour une belle soirée entre amis. J'en garde un très bon souvenir et je sais déjà où je mangerai quand je reviendrai.

Visité en mars 2014
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse incontournable sur Reims”
Avis écrit le 18 mars 2014

Je fréquente régulièrement Version Originale depuis pratiquement le début. j'aime cet endroit et sa cuisine, son accueil chaleureux, une très bonne ambiance. Du personnel au petits soins. La carte est renouvelée régulièrement avec des produits frais, et de saison et de qualité," une cuisine élaborée "avec des gouts dont le chef a le secret. Ne pas oublier les menus du soir" humeur du chef". Un conseil allez dans ce restaurant vous ne serez pas décus

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté version originale ont aussi consulté

Vous connaissez version originale ?