“la cuisine du monde comme je l'aime”

version originale
Réservez avec
version originale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 453 Restaurants à Reims
Cuisines : Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine élaborée uniquement à base de produits frais…l'exigence du fait "maison"
Avis publié : 31 juillet 2014

Un petit restaurant très feutré où il vaut mieux réserver. La terrasse est très agréable, face aux Halles. L'intérieur climatisé, par grande chaleur c'est appréciable. Le service est très attentionné. Ici la cuisine a des saveurs d'Asie et d'Orient qui fleure bon les épices douces avec une présentation soignée. On y vient volontiers en tête à tête.

191195 avis sur 323

Avis publié : 29 juillet 2014

De passage à Reims, notre guide du jour nous a conseillé de dîner dans ce lieu.
La terrasse est toute réservée nous sommes invitées à entrée à l'intérieur dans un décor noir et blanc déco sympa (manque un peu de finition au plafond), un personnel très agréable, (patron en tenue très très cool).
Dans l'assiette des mets sublimes, belle présentation, service impeccable.
vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

J'y suis allé avec ma chérie il y a quelques mois et nous avons vraiment appréciés . Certes les prix sont élevés mais vu les produits que nous avons dans l'assiette on sait pourquoi :) n'hésitez pas à y aller en tout cas !

Avis publié : 25 juillet 2014

Christophe MERTES a crée un resto qui sort des sentiers battus tant par la cuisine que par le cadre
World food, plats classiques revisités...
Carte renouvelée 4 fois par an et cuisine toujours excellente
Le service est très attentionné et le chef de salle, Stéphane LEMAIRE, est une perle
Carte des vins et champagnes intéressante
Un incontournable à REIMS

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Un diner succulent en amoureux en terrasse. Enfin un chef qui matrise la cuisson des saint Jacques !!! Le prix des vins tt a fait correct. Nous y retournerons certainement. Le serveur d origine cubaine est extrêmement serviable et sympathique. Tres bon rapport qualité / prix ( je n ai pas d actions au V.O ;) )

Les voyageurs ayant consulté version originale ont aussi consulté

Vous connaissez version originale ?