“Une attente interminable ”

Restaurant Café de la Paix
Réservez avec
Restaurant Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 438 Restaurants à Reims
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Centre Erlon-Est
Description : Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons.
Reims, France
“Une attente interminable ”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

2h00 pour un plat et un dessert plus de 40 min d'attente après la commande du plat. Le serveur pas agréable du tout une attente de 10 min pour avoir un coca cola commandé en cours de repas pour l'avoir après le dessert honteux. les plats corrects mais pas exceptionnels vu le prix un attrape touriste nous n'irons plus jamais c'est certain des personnes derrière nous se plaignaient aussi donc nous ne sommes pas les seuls.

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre message récemment posté sur ce site d'avis client et nous sommes désolés de constater que les temps d'attentes ont été trop long lors lors de l'un de nos services. Nous portons une grande attention à la satisfaction de nos clients et notre Maître d'Hôtel est là au cours de votre repas pour faire en sorte que tout se passe au mieux et pour prendre en compte vos remarques et suggestions. Nous prenons note de votre message et tenons à rappeler que les temps d'attente généralement constatés par nos clients sont bien inférieurs à ceux que vous avez pu avoir.

Meilleures salutations,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
“Assez décevant dans l'ensemble ”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

J'ai étais dans ce restaurant car nous aimons changé régulièrement de restaurant. Nous avions donc choisi le café de la Paix. Le cadre est sympathique et spacieux. Par contre suite à notre choix pour un plat nous avions bien attendu 40-50 minutes et il s'avère que le plat n'étais pas extraordinaire vu les prix affichés sur la carte (20 a 50 euros). En revanche les desserts étaient bon et copieux mais la aussi 20-30 minutes d'attente puis vers la fin nous voulions une bouteille d'eau plate à 2 reprises nous avons demandé à la même serveuse mais aucun signe de notre eau. Nous sommes parti un peu déçu de ce restaurant

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre premier avis sur Trip Advisor au sujet de votre déjeuner ou dîner dans notre établissement. Nous sommes bien évidement déçus de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre commentaire ne nous permet pas de savoir sur quel service les temps d'attentes ont été excessifs. Sachez que nous faisons en sorte que nos clients soient servis dans des délais corrects et nous sommes désolés que cela n'ai visiblement pas été le cas lors de votre récente venue.

Restaurant Café de la paix - Vincent B. - Relation Client
“Gastro”
Avis écrit le 7 mars 2014

nous sommes allés diner ce Mardi soir, avec des collègues de travail qui ne sont pas de la région et qui séjournaient à l’hôtel du meme nom. Ils avaient envie de fruits de mer/ huitres ... la vitrine leur a mis l'eau à la bouche .
A l'arrivée, nous n'avions pas réservé, mais il ne s'agissait pas d'un soir de grande affluence ....
le service est acceptable pour un restaurant de la place d'Erlon . Les prix sont plutôt dans la fourchette haute de la place .
le repas dans l'ensemble ne s'est pas trop mal déroulé, ce soir là dans le groupe nous étions 2 à avoir pris un parmentier de canard . (on se méfiait de la fraicheur des produits de la mer) .
Quelle erreur ! la nuit fût terrible non seulement pour moi mais aussi pour mon collègue qui a connu les mêmes "tracas" ... Résultat une belle indigestion qui m'encourage à ne plus y mettre les pieds . Je refuse de prendre le risque une 2eme fois .

• Visité en mars 2014
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,

Nous avons lu avec attention votre commentaire suite à votre dîner cette semaine dans notre restaurant et nous y apportons une grande importance.
Nous n'avons pas recensé de cas similaire au votre sur ce plat ni sur d'autre plat. Sachez que nous travaillons avec des produits frais (certification Maître Restaurateur) et que des contrôles certifiés sont réalisés de façon régulière. Les arrivages de nos produits, notamment les fruits de mer, sont journaliers. Le Chef de Cuisine vient d'être informé de votre message et fera les vérifications nécessaires.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

liege
“Formule copieuse et bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 19 février 2014

Belle salle contemporaine en plein centre ville. Formule du midi pas chère et très bien si l'on compare avec d'autres formules proposées dans le même genre de restaurant. D'ailleurs, la salle se remplit très vite. Personnel plutôt agréable. Pas mal d'habitués. Adresse sympa pour un déjeuner. En entrée, nous avions choisi les 3 huitres et trois crevettes. Rafraichissant! Puis, j'avais opté pour le parmentier de canard: copieux.

• Visité en janvier 2014
BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez était satisfaits de notre restaurant et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et vos photos.

Nous espérons que vous avez également apprécié votre visite de la ville et de la Champagne.

Meilleures salutations,

“tres bon restaurant”
Avis écrit le 18 février 2014

ci vous aimez bien manger, je vous conseille ce restaurant, qualité prix vraiment rien a redire .j ai super bien manger de l entré au desserte très bon .l ambiance est très cosy pas de personnes qui parle fort comme dans d' autre restaurant personnels très professionnel . la carte vraiment pour tout les gouts.une adresse à retenir

• Visité en février 2014
Chère Madame C.,

Nous vous remercions d'être venue dans notre établissement et d'avoir fait part de votre satisfaction sur Trip Advisor.

Nos équipes seront ravies de vous accueillir de nouveau au Restaurant Café de la Paix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café de la Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café de la Paix ?