“chouette endroit”

Restaurant Café de la Paix
Réservez avec
Restaurant Café de la Paix n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 451 Restaurants à Reims
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
Description : Le Restaurant Café de la Paix, brasserie reconnue pour ses spécialités de poissons et fruits de mer, propose une carte variant au gré des saisons.
Avis publié: 18 mars 2014

ayant séjourné dans l'hôtel qui abrite ce resto c'est tout naturellement que j'y ai mangé...j'avais nous avons pris deux menus attractifs au niveau du prix ,burger maison très bon entrée plutôt copieuse et dessert aussi ,je trouve juste qu'il manquai un peu de finesse dans les plats ....personnel assez pro et cadre plutôt branché bref un chouette endroit sans être exeptionnel

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre restaurant lors de votre séjour dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que nos équipes ont su vous apporter satisfaction.

Restaurant Café de la Paix - Vincent B. - Relation Client.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Café de la Paix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

mangé ce samedi dans ce resto, ambiance conviviale avec la serveuse à nos petits soins, décor design chic (pas étonnant sur reims !), E+P+D + boisson 35€/perso, très honorable pour la qualité du repas : salade océane (mais manque un peu d'assaisonnement pour l'avocat et les asperges, burger maison et frites aussi maison , café gourmand , bref un bon coup de cœur pour un resto pour le déjeuner.

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Chers clients de Lille,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre restaurant samedi dernier et nous sommes ravis de lire que nous avons su vous apporter satisfaction. Les informations que vous nous avez communiquées seront transmises à notre Chef de Cuisine.

Avis publié: 16 mars 2014

De passage à Reims pour la journée en famille, nous avons poussé la porte de ce restaurant par pur hasard, après avoir regardé les cartes et prix d'autres resto de la rue. Très bon accueil du maitre d'hotel, décoration atypique. Menu enfant plus que correct, copieux et bien présenté. Nous avions envie d'une choucroute et franchement, nous n'avons pas été déçu. Plat copieux et excellent. Qualité du service, disponibilté et discrétion du personnel.
Une très bonne adresse.

Chers clients,

Les avis que nous recevons sont très importants pour nos équipes et il est toujours satisfaisant de lire que nous sommes considérés comme une bonne adresse par nos clients. Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et nous serons ravis de vous recevoir lors de l'un de vos éventuels passage à Reims.

Meilleures salutations,

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

2h00 pour un plat et un dessert plus de 40 min d'attente après la commande du plat. Le serveur pas agréable du tout une attente de 10 min pour avoir un coca cola commandé en cours de repas pour l'avoir après le dessert honteux. les plats corrects mais pas exceptionnels vu le prix un attrape touriste nous n'irons plus jamais c'est certain des personnes derrière nous se plaignaient aussi donc nous ne sommes pas les seuls.

BW-Hotel-de-la-Paix, Responsable relations clients de Restaurant Café de la Paix, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chère Cliente,

Nous avons pris connaissance de votre message récemment posté sur ce site d'avis client et nous sommes désolés de constater que les temps d'attentes ont été trop long lors lors de l'un de nos services. Nous portons une grande attention à la satisfaction de nos clients et notre Maître d'Hôtel est là au cours de votre repas pour faire en sorte que tout se passe au mieux et pour prendre en compte vos remarques et suggestions. Nous prenons note de votre message et tenons à rappeler que les temps d'attente généralement constatés par nos clients sont bien inférieurs à ceux que vous avez pu avoir.

Meilleures salutations,

Avis publié: 8 mars 2014 par mobile

J'ai étais dans ce restaurant car nous aimons changé régulièrement de restaurant. Nous avions donc choisi le café de la Paix. Le cadre est sympathique et spacieux. Par contre suite à notre choix pour un plat nous avions bien attendu 40-50 minutes et il s'avère que le plat n'étais pas extraordinaire vu les prix affichés sur la carte (20 a 50 euros). En revanche les desserts étaient bon et copieux mais la aussi 20-30 minutes d'attente puis vers la fin nous voulions une bouteille d'eau plate à 2 reprises nous avons demandé à la même serveuse mais aucun signe de notre eau. Nous sommes parti un peu déçu de ce restaurant

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre premier avis sur Trip Advisor au sujet de votre déjeuner ou dîner dans notre établissement. Nous sommes bien évidement déçus de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre commentaire ne nous permet pas de savoir sur quel service les temps d'attentes ont été excessifs. Sachez que nous faisons en sorte que nos clients soient servis dans des délais corrects et nous sommes désolés que cela n'ai visiblement pas été le cas lors de votre récente venue.

Restaurant Café de la paix - Vincent B. - Relation Client

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Café de la Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Café de la Paix ?