“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Façade maison Chambre 3
Terrasse
Séjour
Chambre 1
Terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
bourdince...
“Top”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super accueil merci! Carla était top la maison et la terrasse aussi! Merci pour tout on a passé un exellent sejour!

Un membre de TripAdvisor
“super confort”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très belle maison de ville avec tout le confort, les lits étaient très confortables (même les deux canapés lits dans le salon).
La terrasse est très grande, le propriétaire très accueillant et disponible en cas de besoin.
Très bien situé dans une rue calme à proximité de la cathédrale et du centre ville.
Tout simplement parfait nous reviendrons.
Nous nous sommes sentie comme à la maison le temps d'un weekend.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer