“Arnaque!” 1 sur 5 bulles

N° 48 sur 68 Hôtels à Reims
“Arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Attrape touristes!
Repas commandé avant 22h, il arrive 50 minutes plus tard, entrées et plats ensemble et ça seulement après avoir fait beaucoup de demandes. Ensuite surprise, les prix affiché en menu ne sont pas ceux sur l'addition! non en tout petit sur la carte c'est marqué prix majoré de 10% après 22h! peut-être la raison d'aussi tarder à servir? Le "patron", soit disons est intraitable et odieux. Il se même pas excuser pour le délai. Portions radin et strict minimum en viande ou poisson pour pouvoir dire qu'il y en avait...A éviter à tout prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avions réserve 4 chambres. Toutefois nous avons prévenu le jour même que nous ne nécessitions que 3 chambres. Évidemment le réceptionniste nous informe qu'il fallait annuler au moins 48h avant sous peine d'avoir a la régler. Après une courte négociation, nous nous décidons donc a payer cette chambre devenue superflue tout en demandant qu'on nous donne la clé au cas ou... changement de discours du réceptionniste, qui nous informe qu'il a déjà reloue cette même chambre. Moralité, si nous n'avions pas demande la clé de la chambre, ce monsieur nous l'aurait facturee tout en la relouant dans notre dos... bel esprit. Mise a part cette embrouille, cet hotel ne vaut que par son emplacement et le rapport qualité prix est tres mauvais. Sans parler du petit déjeuner a 9 euros quelconque. Bref, a eviter absolument !

• Séjour du juin 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Gard
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Expérience extraordinaire!!
Nous avions, mon amie et moi réservé 2 chambres en janvier 2010, pour les nuitées du 22 et 23 mai 2010. Pour raisons familiales, nous avons, par politesse, éducation, correction, savoir-vivre, honnêteté (rayez les mentions inutiles!!!) annulé une des 2 chambres 3 semaines auparavant. Je suis donc arrivée seule le samedi 22 mai en fin de matinée à l'hôtel. La chambre n'était pas encore libérée (normal il n'était que 10h30). J'ai donc laissé mes bagages sur place, assurée par le réceptionniste, que ma chambre n°6 était à ma disposition. Je l'informe par politesse,éducation etc etc... (rayez encore les mentions inutiles!) que je ne pourrai pas être à l'hôtel avant 23h.
- Aucun souci madame nous assurons la réception jusqu'à 3h du matin.
A 23 h je me présente à l'hôtel. Je rencontre alors une autre personne qui m'informe que l'hôtel est complet.
Non! lui dis-je, j'ai la chambre n°6 et mes bagages sont ici!
- la chambre a été attribuée à une autre personne me répond ce monsieur! probablement une erreur de mon collègue.
UNE ERREUR?
Je me suis retrouvée à 23h30 seule sur le trottoir avec mes bagages. J'ai 54 ans, et je pleurais comme une gamine.
Tous les hôtels de Reims affichaient complets ce week-end de Pentecôte, à cause,entre autre, du championnat de Scrabble qui avait concentré près de 1000 personnes.
Ce manque de professionnalisme est à dénoncer.
La seule chose que m'a dit ce monsieur: passez demain soir je vous offrirai une coupe de champagne! pff

Séjour du mai 2010 - voyage en solo