“depaysement ...”

N° 47 sur 69 Hôtels à Reims
Rethel, France
“depaysement ...”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Pour les amateurs d'ambiances latines , vous serez directement dans votre élément ! La carte propose nombre de spécialités latines et autres , les repas y sont plutôt bon et copieux pour le prix .

une alternative aux brasseries classiques sur le centre de Reims.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 décembre 2013

Petit hotêl sympathique, sa qualité? Son emplacement bien sur.

Accueil très bissare, après avoir attendu plusieurs minutes dehors, pour enfin voir quelqu'un nous ouvrir la porte,.
Alos, la chambre, ( de l'autre coté de la place), était très calme, bonne litterie, pas super propre au niveau des draps !
Pas de chauffage ! Brrr, fait froid en octobre !

Un hôtel de passage mais qui merite d'y aller si on ne sait pas ou dormir pour pas cher.

Je recommande, mais pas pour s'y reposer.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ne sont pas du coté de la place
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rosieres, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Hotel sympa, belle chambre et très bien situé place d'Erlon. Mobilier récent et douche agréable. Hotel
Ambiance jeunes. Rue piétonne ,proche tous commerces et parking gratuit de 1900 à 0900 la nuit . Ce parking se situe en contre allée sous les arbres pêche gare SNCF

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coulommiers, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

de passage sur Reims, nous souhaitions avoir un hotel très proche du marché de noêl... Et là on ne peut plus proche. Notre arrivée, après avoir demandé à 2 serveurs où se présenter pour l'accés à l'hôtel, Le patron vient enfin nous rejoindre (enfin passe en coup de vent et nous dit de suivre) on monte jusq'à la reception. il ne trouve pas facilement notre réservation et nous donne la carte de la chambre sans plus d'accueil que cela... La chambre : belle, vue sur la place d'Erlon et le marché de Noêl. Excellente literie.... Mais malheureusement lors de notre couché à minuit, bruit jusqu'à 1h30 a cause des bars et autres soirées (OK on pouvait s'en douter) mais aprés c'était le défilé des véhicules d'entretient de la ville jusqu'à 5h du mat et le tout suivi par les camions de livraisons à 6h!!! Brefs , chambre sympa si on y va pour juste avoir un endroit ou se poser quelques minutes (n'y aller pas pour dormir!!! )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 4 octobre 2013

Dejeuner en terasse au mois d'aout.
Salade de Quinoa... sans quinoa. Je ne pense pas qu'ils savent ce qu'est le quinoa. Ils ont sans doute trouve le nom exotique.
Service en bois. Tres lent. Le garcon ne connaissait pas son menu et s'est trompe dans la commande.
Beaucoup d'abeilles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

un hôtel dans le centre, certes, mais sans ascenseur et tout en bois donc si vous ne voulez pas dormir c'est l'endroit idéal. Vous entendrez, les portes qui claquent, les escaliers qui grincent à n'importe quelle heure de la nuit. Pour un peu, qu'un groupe de fêtard se retrouve, vous êtes bon pour partir en boite. Il n'y a personne à la réception donc vous pouvez faire du bruit comme vous le souhaitez afin que les voisins en profitent bien. Bref, un hôtel à ne pas retenir si vous voulez vous reposer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel : parfaitement situé en centre ville. hotel parfait pour passer quelques nuits. Situé à deux pas de la gare, l'hotel propose de spacieuse chambres et de nombreux services annexes pour la pluspart gratuit. Propreté impeccable, acceuil chaleureux, efficacité du personnel. Hotel à recommander.

le restaurant: les serveurs sont assez sympathique, la musique d'ambiance est cool. Impeccable donc pour passer un moment tranquille entre amis pour discuter et boire un verre ensemble je vous conseille vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis