“Très intéressante visite servie par une guide très professionnelle et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Champagne GH Martel & Co

Champagne GH Martel & Co
Classé n° 18 sur 78 choses à voir/à faire à Reims
Détails de l'activité
Levallois-Perret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Eco musée intéressant et la dégustation est généreuse et permet de reconnaître les goûts différents des champagnes

Visité en mai 2013

fontenay aux roses
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“Bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons pris la visite en anglais pour des amis americains l explication de la conception du champagne est bien faite avec un terrible french accent la guide est sympathique et attentionnee c est sur on voit des caves mais pas du tout des km de bouteilles comme chez les grand caveaux mais la degustation est bien plus genereuse les champagnes sont corrects le millesime est le meilleur. En somme une bonne visite si l on veut avoir un apercu de la fabrication du champagne en 1 h par contre je conseille de visiter au moins 1 ou 2 grands comme pommery mumm moet et chandon pour voir des caves immenses

Visité en mai 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Très bonne introduction”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Étant donne que nous nous y étions pris a la dernière minute, les visites des caves des "grandes maisons" étaient complètes, ou fermées le week-end. Nous avons réussi a trouver une place chez Martel. La visite est bien organisée et donne de très bonnes informations aux néophytes sur la fabrication du champagne. La guide était était très claire et très aimable

bruxelles
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'était la première fois que je visitais une cave à champagne, la production ne se fait plus là-bas mais à Epernay. Après avoir vu une petite vidéo de dix minutes sur la façon dont est produite le champagne actuellement, nous avons visité le musée avec ses caves gallo-romaines du iv e siècle et tous les anciens objets et machines qui servaient à la fabrication du champagne autrefois. La visite se clôture par une dégustation de trois champagnes La guide était très intéressante et répondait à nos questions très aimablement.

Visité en février 2013
Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après une visite commentée très détaillée, intéressante et adaptée à notre profil (anciens vignerons) nous avons dégusté 3 champagnes tous différents, dont un millésimé (très bon).
La guide a pris le temps nécessaire pour répondre à toutes nos nombreuses questions.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagne GH Martel & Co ont aussi consulté

Vous connaissez Champagne GH Martel & Co ? Partagez vos expériences !