Cottage Hotel Reims
87 $US
70 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
113 $US
101 $US
Priceline
  • Restaurant
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 mars 2013

Chambre correct - Pas de télévision (écran ayant fondu depuis plusieurs jours) - Cabine de douche 65x65cm avec ouverture de 36cm (il faut être maigre) - moisi sur les joints de carrelage -
Comme je suis arrivé tard, impossible de demander à changer de chambre (pas d'accueil). Le lendemain matin en expliquant que je n'avais pas eu de TV la réceptionniste a dit "on ne m'avait rien dit - je le marque - il verra ce qu'il peut faire" Pas de sourire, pas de geste commercial.
J'étais en voyage d'affaire.
Petit déjeuner moyen compte tenu du prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2012

Vous ne pouvez arriver qu'en voiture
Décors sympa d'actualité , même si les chambres sont moins interressantes. Attention douche très petite
Repas correct, petit dejeuner meriterait une salade de fruits frais
Attention insonorisation moyenne
Literie correcte
soirée étape : très correcte

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

Moi et ma femme sommes restés dans l'hôtel pendant 2 nuits. L'hôtel est trop eloigné du centre-ville (20 € en taxi pour aller à la gare central).

Nous sommes arrivés à 20h et l'hôtel était fermé! J'ai du appeller le téléphone portable d'un employé pour avoir le code pour entrer dans le batiment.

Dans notre dernier jour, j'était trop fatigué et la reception m'a appelé à 10hs, en demandant de sortir de la chambre, car la reception fermerais à 11hs.

Conclusion: Hôtel trop basique et staff pas sympa.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé 2 jours à Reims, nous cherchions un bon rapport qualité/prix à une distance raisonnable ( en voiture) du centre. Nous n'avons pas été déçus: l'accueil était bon, la chambre propre, fonctionnelle, d'un confort simple mais suffisant pour une nuit. La zone de proximité est sans intérêt (de type zone commerciale de périphérie) mais proche de grands axes pour rejoindre le centre-ville ou aller visiter les caves (Pommery; Demoiselle; Veuve Clicquot; Heideseck... ). Ne retenez cet hôtel que si vous avez un véhicule. Notez que l'hôtel a un parking gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Voici un hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres et fonctionnelles, un peu petite cependant. Il existe des chambres fumeurs.La literie est bonne. Par contre il est se situe loin du centre ville et en pleine zone industrielle. Petit déjeuner copieux et varié. Adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires