Hotel Le Monopole
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Je suis descendu début décembre dans cet hôtel. La chambre est complétement à refaire, la peinture pend du plafond, les toiles collée au mur sont toutes décollées et vont tombées.
Chambre petite, plâtre mis sur les mur pour reboucher les trous. plaintes moisies. Douche toute petite, il est difficile de bouger dedans.
Bonne literie, chambre bien chauffée. Très bon petit déjeuner, les patrons sont ADORABLES.
Dommage que le reste ne suit pas

Astuce pour la chambre : aucun conseil à donner je n ai pas vu les autres chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

Prix de la chambre à 45 euros. Les chambres sont simples (pas très modernes) mais propres. La salle de bain est très très petite, mais il y a tout ce qu'il faut. Petit-déjeuner à 6 euros (je le note car je trouve habituellement jusqu'à 15 euros). Plein centre ville dans une rue piétonne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juin 2013

Très bon hôtel dans sa gamme 1 étoile avec un excellent emplacement qui peut s'avérer toutefois bruyant si la chaleur nécessite d'avoir la fenêtre ouverte. L'hôtel est défraîchi et les. Chambres sont exigues mais c'est propre. Ne pas être trop chargé pour grimper les étages ! Pas pour une lune de miel mais très bien pour 1 ou 2 nuits pour le prix.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hotel n'est certainement pas grand luxe mais il a plusieurs avantages:
-situation: en plein centre de Reims sur la place d'erlon, proximité de la garre Reims-centre
-le prix: c'est un des hotels les moins cher de Reims
-le personnel est vraiment sympathique !
Mais il y a aussi des points à vraiment améliorer:
-les salles de bains sont minuscules
-les chambres sont mal isolé
-la déco est bas de gamme et trés ancienne
Donc: si vous cherchez un hotel en centre pour une nuit pas cher : allez-y . Mais par contre vous voulez un hôtel pour plusieurs nuits je vous déconseil alors cet hotel, il est préférable d'y aller seulment de passage car l'hôtel ne me parait pas adapté pour les longs séjours .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

J'ai été très surprise par le charme de cet hôtel !il est placé au coeur de la ville avec restos et bar à proximité pour sortir !Très bon rapport qualité prix !!! Et très propre ! les chambres viennent d'être retapées!
L'équipe est très sympa! Hôtel chaleureux ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple