Novotel Suites Reims Centre
208 $US
101 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
65 $US
Expedia.com
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
224 $US
  • Piscine
1 416 résultats
Un membre de TripAdvisor
antony
Avis publié : 18 mai 2011

Hôtel impersonnel, situé derrière la gare. Le parking est ridicule et donc plein. Le centre ville se situe de l'autre coté des voies ferrées. Donc il faut prendre sa voiture. La salle de petit déjeuner est trop petite pour le nombre de chambres.

Les chambres sont très propres et grandes.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

C'est mon troisième séjour dans un Suite Novotel et j'en apprécie toujours autant le concept : chambre/suite modulable grâce à des cloisons coulissantes pouvant séparer le côté salon du côté chambre, coin cuisine (micro-onde, évier, réfrigérateur et bouilloire - plats cuisinés et snacks en vente dans le loby), salle de bain avec douche + baignoire, WC séparé, multiples étagères et rangements. Wifi gratuit et téléviseur offrant également un accès internet en plus des films et musiques à la demande.
Je reste toujours surpris par le côté "plastique" des toilettes et de la salle de bains (blocs préfabriqués en usine) mais je reconnais que c'est finalement impeccable côté propreté et hygiène. Ici pas de joints de baignoire ou de carrelage noircis ou mal nettoyés !
Le petit déjeuner reste toujours original, proposant peu de produits classiques mais une sélection de petits plats équilibrés et complémentaires. Ces produits sont certes décongelés mais restent savoureux.
Les espaces communs sont modernes, design et bien conçus. De nombreux services sont proposés la plupart du temps gratuitement et sous certaines conditions de dates ou de durée du séjour (massage, fitness, vélo, smart, etc.).
Mais le point fort de ce Suite Novotel (et des autres) reste un accueil à la fois très pro et très chaleureux.
Seul bémol, l'hôtel est un bâtiment sans charme situé le long de la gare (excellente insonorisation néanmoins) mais côté "Claimarais" c'est à dire le dos au centre-ville. Pour accéder à l'hôtel, il faut traverser toute la gare par d'interminables couloirs souterrains puis cheminer au milieu d'un quartier d'affaires en cours d'aménagement ou bien contourner le quartier de la gare par la Place de la République. Peu pratique lorsque l'on arrive à pied et... très frustrant alors que les chambres donnent sur les quais de la même gare ! Toutefois, depuis le 18 avril, la ligne 4 qui a un arrêt au pied de l'hôtel (Mignot) dessert les points les plus touristiques de la ville (centre, cathédrale, basilique St Rémy, maisons de Champagne) très fréquemment et jusqu'à minuit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Une suite familiale pratique et spacieuse, le personnel est vraiment super: aimable, serviable et sympatique... Ça fait plaisir! Le nouveau concept de petit dej est sympa également, de même que le "mini marche" pour grignoter. On reviendra avec plaisir!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 28 mars 2011

Reservation sur le site accor hotel d'un chambre pour 2 adultes et 2 enfants
Bon accueil rapide (vu l'heure tardive et pour les enfants ct plutot bien)
Hall de l'hôtel nickel et merveilleusement parfumé
La chambre etait parfaite.
Propre, déco moderne, et bien aménagé.
Internet dans la chambre, Baignoire et douche, toilette independante, micro onde.

Ce que j'ai apprécié le plus c la propreté et l'ammenagement de la chambre.
Le petit dejeuner et salle pour dejeuner vraiment moderne et bon produit.

Je conseil cet hôtel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2011

Belle chambre (suite) spacieuse, fonctionnelle, avec une déco design agréable. Personnel accueillant et compétent. La chambre était prête à notre arrivée à midi, le lit bébé en place. Nous avons même pu garder la chambre jusqu'à 13h30 le lendemain. Doubles vitrages. Parking sécurisé mais peu de places. Bon rapport qualité prix. Le petit déj. est un peu cher mais gratuit pour les enfants, on s'y retrouve.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille