Contrôle des avis

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Très chouette hôtel récent, nous y avons reçu un accueil chaleureux et les explications nécessaires sur ce nouveau concept chez Novotel.

Petit déjeuner appétissant (verrines en plastiques sucrées salées : mini crêpes etc...)

Chambre très fonctionnelle.

J'ai apprécié les nombreux produits de toilette mis à disposition et le parking gratuit.

A conseiller !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons logé 2 nuits avec 2 enfants de 8 et 5 ans dans une suite spacieuse. Propreté et accueil chaleureux. Nous avons pris un bon petit déjeuner sur place qui prévoit une boîte pour les enfants. Côté pratique le petit frigo et le micro-onde permettent de se restaurer rapidement. Le seul hic : 2 chaises pour une suite de 4 personnes !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille