“Excellent hôtel pour famille”

Novotel Suites Reims Centre
N° 6 sur 69 Hôtels à Reims

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
N° 15 sur 69 à Reims
3.5 sur 5 bulles 1 207 avis
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 2 à Bezannes

Vous connaissez Novotel Suites Reims Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Reims Centre

N°4 des hôtels d'affaires à Reims
N°4 des hôtels de luxe à Reims
N°6 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Reims Centre 4*
Le Novotel Suites est situé au coeur de la ville des Sacres, à 5 min à pied de la gare Reims Centre et du centre des congrès. Découvrez les sites classés à l'Unesco comme la cathédrale Notre Dame de Reims et les caves de Champagne. 80 Suites chaleureuses insonorisées, climatisées de 30m² vous accueillent. Services 24/24 : Boutique gourmande et son espace fitness. Bar, Séance revitalisante offerte tous les jeudis soirs. Parking payant. Venez profiter de nos Suites de 30m² dans un hôtel moderne. Pour vous permettre de profiter pleinement de vos soirées Quartier du Boulingrin et Place d'Erlon, profitez de notre service voiturier les mardi,mercredi et jeudi(horaires disponibles en réception). Le Novotel Suites Reims Centre est situé à 5 minutes à pied de la gare de Reims centre et du centre des congrès. Profitez de votre séjour pour découvrir des sites classés à l'Unesco comme la cathédrale Notre Dame de Reims par exemple, ses musées, son stade mythique, ses fameuses maisons de Champagne et sa riche gastronomie (biscuit rose, jambon de Reims, massepain de Reims,...). Les routes touristiques parcourent le vignoble champenois et offrent de magnifiques paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Reims Centre
Suite Novotel Reims Centre Hotel Reims