Contrôle des avis
1 486 résultats
Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dont nous connaissons la chaîne depuis de nombreuses années (Roissy Charles de Gaulle), et comme d'habitude, le personnel accueillant était très professionnel et efficace et notre séjour s'est passé d'une façon excellente.

Situé juste derrière la gare centrale de Reims, grâce aux fenêtres de double-vitrage dans les chambres, on n'entend pas de bruit de l'extérieure.

L'hôtel se trouve à moins d'un quart d'heure à pied du centre ville (quartier des restaurants) en passant par la gare, et à 5 minutes par taxi en cas de pluie.

La chambre était très propre, avec un grand lit et une excellente literie, le wc séparé, et une salle de bain avec une très bonne éclairage et une douche indépendante….totalement conforme au concept traditionnel de Suite Hotel.

Même si le parking de l'hôtel est complet, il y a un parking public couvert juste à côte pour le même prix (10€ par jour), donc aucun inconvenant s'est posé.

Nous recommandons sans hésitation cet hôtel quelque soit la durée de séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2012

Le confort de l'hotel est excellent et mèrite d'etre souligné meme si on peut regretter qu'il soit un peu isolé dans ce quartier sans charme.
Cependant ce qui nous a inquièté c'est le déclenchement pendant 5 minutes d'une alarme incendie à 5 heures du matin! sans que personne ne se donne la peine de prévenir que c'était un dysfonctionnement (il est vrai que personne à l'accueil ne savait comment ce genre de système fonctionne ou peut etre arreté). Le lendemain tout ce que la réception a trouvé à dire c'est que la panne n'avait pas encore été trouvée et donc l'hotel était sans alarme incendie ... espèrant qu'il n'y en aurait pas un.
Bien sur aucune remise n'a été faite aux clients, aucun mot d'excuse non plus. L'hotel mérite mieux sur le plan du personnel!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2012

Chambres spacieuses, agréables, très propres, très bien insonorisées (on n'entend aucun bruit de trains), literie de qualité, baignoire + douche impeccables, et avec un plateau de courtoisie bien fourni.
Le personnel est disponible et adorable.

Hôtel très bien situé, proche de la gare et à 10 minutes à pieds des rues animées de la ville.
Bref une bonne adresse à recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2012