Contrôle des avis
1 469 résultats
Avis publié : 19 décembre 2012

Un hotel refait à neuf ; une grande chambre bien équipée, meublée avec goût, belle salle de bains et WC séparé.
Nous voyagions avec nos petit enfants qui ont dormi l'un dans un lit une personne (méridienne) et l'autre dans un lit qui était tiré de dessous le grand lit mais très correct.
Une double fenêtre et double vitrage donc très calme.
Près de la gare et du marché de Noêl qui était notre but.
Un petit déjeuner satisfaisant , plutôt diététique et équilibré. Un parking à côté.
Nous reviendrons certainement.

Avis publié : 19 décembre 2012

Cet hôtel vous apportera beaucoup de satisfaction. La chambre est immense avec une magnifique salle de bain et les toilettes séparées. Le petit plateau d'accueil est recherché. La situation au calme vous permet d'être au centre ville en 10 minutes à pieds. N'hésitez pas.

Avis publié : 17 décembre 2012

Difficile de trouver un point négatif à cet hôtel. A part, peut etre, qu'il est un peu excentré par rapport au centre ville. Il faut compter environ 20 mn à pied pour aller place de la mairie (en passant par la gare, sous les rails). Rien à redire sur l'accueil à la réception. La chambre est très propre et spacieuse, le coin "rafraichissement" est très bien. Bouteille d'eau, thé, café, chocolat, tisanes, batons de fruits, gâteaux. 10 Euros pour le parking fermé de l'hôtel. Pour moi, le matelas était un peu ferme. J'ai également bien aimé la décoration du lobby et petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

chambre spacieuse, bonne literie - salle de bain très bien équipée: baignoire et douche- nombreux produits de toilette.
la kitchenette elle aussi bien pourvue en café, thé, tisane et biscuits.
accueil chaleureux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Dommage que cet hôtel soit un peu loin de la place d'Erlon.
Sinon, le personnel est d'une amabilité rare, les chambres très confortables et le petit-déjeuner bien sympathique.

Juste un point à améliorer : le lit est surélevé et le téléviseur est sur un meuble bas qui ne peut être déplacé.

Du coup, pas évident de voir le bas de l'écran depuis le lit.

Mais je recommande cet établissement.