“Très bon hôtel”

N° 6 sur 68 Hôtels à Reims
Belle-Ile-en-Mer, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Situé près de la gare SNCF, accès possible à pied, rue non bruyante, petit parking extérieur , parking souterrain aux abords payant, chambre style suite, pouvant héberger des familles, frigo, belle salle de bains, literie très confortable, petit déjeuner libre service

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense. Je ne manquerais de partager ces encouragements à toute l'équipe.

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 13 octobre 2013

Habitue des novotel dom tom qui sont identiques en amenagement . Bon hôtel avec restaurants, bars pour un prix tout a fait raisonnable , petits déjeuners complets et frais dignes d'un hôtel de catégorie supérieure.
Cote hébergement rien a dire, personnel de réception agréable, souriant et aimable. Chambres propres et confortables et jolies vues sur la ville .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

France
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel pour un voyage professionnel. Pas aussi central que le best western mais la différence de prix vaut le coup. Le service est au petit soin et tout est très propre. Je vous le recommande fortement .
A 7/10 minutes a pied du centre ville et 15 min de la gare TGV.

• Séjour du juillet 2013
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013

Douai, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambres vastes, bien équipées (micro-ondes, frigo, pain, couverts et assiettes en carton dispo. à l'accueil; plats surgelés à l'achat), très bien insonorisées (elles donnent sur les voies, mais on n'entend pas les trains). Petit-déjeuner copieux, avec une diversité assez exceptionnelle ds les choix. Les places de parking étant peu nombreuses, il faut réserver. La gare est à 5-10 minutes à pied, et il y a une station de tram qui dessert le centre. Mais la cathédrale est à 20 minutes à pied seulement de l'hôtel.Très bonne étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très positif sur notre établissement. En espèrant vous accueillr prochainement à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.

La réception.
Avis écrit le 1 septembre 2013

L hotel est récent donc propre et moderne. Les chambres sont spacieuses, le micro onde et le frigo sont appreciables.
Par contre, la porte battante de la salle de bains ne se verrouille pas et les portes ont des découpes surement pour le design : bruit de la douche genant pour regarder la tele et on repassera sur l intimité avec vue dans la salle de bains par ces decoupes.
Les serviettes sont calculees au plus juste : 3 personnes = 3 grandes serviettes, le minimum serait une grande serviette plus une petite par personne.
L hotel est assez loin du centre : il faut marcher 5 minutes jusqu'à la gare puis prendre le passage souterrain, encore 5 minutes, puis à nouveau 5 minutes pour atteindre les premieres rues du centre et le tramway.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous prenons en compte votre remarque concernant les portes battantes de la Salle de Bain, ainsi que du nombre de serviettes dans la chambre.