Novotel Suites Reims Centre
  • Piscine
77 $US
73 $US
  • Bar/lounge
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
102 $US
73 $US
67 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
1 412 résultats
Avis publié : 1 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

Situé près de la gare SNCF, accès possible à pied, rue non bruyante, petit parking extérieur , parking souterrain aux abords payant, chambre style suite, pouvant héberger des familles, frigo, belle salle de bains, literie très confortable, petit déjeuner libre service

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense. Je ne manquerais de partager ces encouragements à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel.

Avis publié : 13 octobre 2013

Habitue des novotel dom tom qui sont identiques en amenagement . Bon hôtel avec restaurants, bars pour un prix tout a fait raisonnable , petits déjeuners complets et frais dignes d'un hôtel de catégorie supérieure.
Cote hébergement rien a dire, personnel de réception agréable, souriant et aimable. Chambres propres et confortables et jolies vues sur la ville .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Très bon hôtel pour un voyage professionnel. Pas aussi central que le best western mais la différence de prix vaut le coup. Le service est au petit soin et tout est très propre. Je vous le recommande fortement .
A 7/10 minutes a pied du centre ville et 15 min de la gare TGV.

• Séjour en : juillet 2013
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel.

Avis publié : 6 septembre 2013

Chambres vastes, bien équipées (micro-ondes, frigo, pain, couverts et assiettes en carton dispo. à l'accueil; plats surgelés à l'achat), très bien insonorisées (elles donnent sur les voies, mais on n'entend pas les trains). Petit-déjeuner copieux, avec une diversité assez exceptionnelle ds les choix. Les places de parking étant peu nombreuses, il faut réserver. La gare est à 5-10 minutes à pied, et il y a une station de tram qui dessert le centre. Mais la cathédrale est à 20 minutes à pied seulement de l'hôtel.Très bonne étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire très positif sur notre établissement. En espèrant vous accueillr prochainement à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement.

La réception.