Contrôle des avis
1 469 résultats
Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 5 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Avis publié : 4 novembre 2013

Avis publié : 1 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Avis publié : 24 octobre 2013

Situé près de la gare SNCF, accès possible à pied, rue non bruyante, petit parking extérieur , parking souterrain aux abords payant, chambre style suite, pouvant héberger des familles, frigo, belle salle de bains, literie très confortable, petit déjeuner libre service

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense. Je ne manquerais de partager ces encouragements à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel.

Sébastien
La Réception