126 $US
70 $US
113 $US
102 $US
  • Restaurant
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
83 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
164 $US
  • Piscine
1 431 résultats
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel calme et bien insonorisé. Très pratique le frigo et le micro onde dans la chambre, cela permet de se faire son petit-déjeuner. Personnel très aimable. Seul point négatif : la vue sur les voies de chemin de fer.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Sébastien
La Réception