201 $US
  • Bar/lounge
81 $US
74 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
76 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
109 $US
102 $US
310 $US
Hotels.com
1 428 résultats
Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel sans cavhet a l exterieur. Derriere la gare en marchant qd meme. Je trouve L'emplacement n'est pas génial. Les chambres sont très bien elle sont standardisées comme d'habitude chez Novotel le véritable problème de cet hôtel c'est l'accès avec des bagages il faut marcher environ 10 minutes après la gare et ce n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez l'ibis il est a 20 metres de la gare. Lol. Apres c est moins comfortable c est sur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,

Concernant l'emplacement de l'hôtel par rapport à la gare, vous avez un passage à l'intérieur de la gare sortie Clairmarais. L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare par cet accès.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Sébastien
La Réception

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel calme et bien insonorisé. Très pratique le frigo et le micro onde dans la chambre, cela permet de se faire son petit-déjeuner. Personnel très aimable. Seul point négatif : la vue sur les voies de chemin de fer.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Sébastien
La Réception