“Week end 30/11 au 01/12 PRATIQUE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Reims Centre

Novotel Suites Reims Centre
N° 6 sur 68 Hôtels à Reims
“Week end 30/11 au 01/12 PRATIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Les +
Pratique situé derrière la gare, pas de bruit très calme, chambre spacieuse, 1 baignoire + 1 douche, kitchenette intéressant, parking de l hôtel ou de la gare toujours de la place l un ou l autre même tarif 10€ la journée, personnel très agréable, très bon matelas, toilette séparer de la salle de bain.
Les -
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite, petite table ronde pas pratique du tout, 1 seule machine à café pour une salle pleine un dimanche matin résultat une file d attente de 20 personnes !
Chambre trop chauffée même au minimum et couette trop chaude.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Nous sommes sincèrement désolés si le petit déjeuner ne vous a apporté satisfaction. Le Dimanche matin, nous avons un peu plus de monde et généralement les petits déjeuners s'étalent sur la matinée.

Quant à la climatisation, nous avons transmis votre remarque au responsable technique de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Par le biais de mon projet professionel ,j'ai dû séjourné 1 nuit a Reims .Fidèle a Accor Hotel j'ai donc choisi ce suite novotel qui en plus d'être proche de la gare , Possède des suite très grande .Petit déjeuner correct ,je regrette un peu la vue sur les rails de train et l'absence d'un espace cosy et d'une piscine . Personnel très gentil et literie confortable .Je reviendrai

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel sans cavhet a l exterieur. Derriere la gare en marchant qd meme. Je trouve L'emplacement n'est pas génial. Les chambres sont très bien elle sont standardisées comme d'habitude chez Novotel le véritable problème de cet hôtel c'est l'accès avec des bagages il faut marcher environ 10 minutes après la gare et ce n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez l'ibis il est a 20 metres de la gare. Lol. Apres c est moins comfortable c est sur
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Cher Client,

Concernant l'emplacement de l'hôtel par rapport à la gare, vous avez un passage à l'intérieur de la gare sortie Clairmarais. L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare par cet accès.

Vanves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel calme et bien insonorisé. Très pratique le frigo et le micro onde dans la chambre, cela permet de se faire son petit-déjeuner. Personnel très aimable. Seul point négatif : la vue sur les voies de chemin de fer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com