“Séjour agréable”

N° 6 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Les +
Pratique situé derrière la gare, pas de bruit très calme, chambre spacieuse, 1 baignoire + 1 douche, kitchenette intéressant, parking de l hôtel ou de la gare toujours de la place l un ou l autre même tarif 10€ la journée, personnel très agréable, très bon matelas, toilette séparer de la salle de bain.
Les -
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite, petite table ronde pas pratique du tout, 1 seule machine à café pour une salle pleine un dimanche matin résultat une file d attente de 20 personnes !
Chambre trop chauffée même au minimum et couette trop chaude.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Nous sommes sincèrement désolés si le petit déjeuner ne vous a apporté satisfaction. Le Dimanche matin, nous avons un peu plus de monde et généralement les petits déjeuners s'étalent sur la matinée.

Quant à la climatisation, nous avons transmis votre remarque au responsable technique de l'établissement.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Avis publié : 27 novembre 2013

Par le biais de mon projet professionel ,j'ai dû séjourné 1 nuit a Reims .Fidèle a Accor Hotel j'ai donc choisi ce suite novotel qui en plus d'être proche de la gare , Possède des suite très grande .Petit déjeuner correct ,je regrette un peu la vue sur les rails de train et l'absence d'un espace cosy et d'une piscine . Personnel très gentil et literie confortable .Je reviendrai

• Séjour en : octobre 2013
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Avis publié : 20 novembre 2013

Hotel sans cavhet a l exterieur. Derriere la gare en marchant qd meme. Je trouve L'emplacement n'est pas génial. Les chambres sont très bien elle sont standardisées comme d'habitude chez Novotel le véritable problème de cet hôtel c'est l'accès avec des bagages il faut marcher environ 10 minutes après la gare et ce n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Prenez l'ibis il est a 20 metres de la gare. Lol. Apres c est moins comfortable c est sur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Concernant l'emplacement de l'hôtel par rapport à la gare, vous avez un passage à l'intérieur de la gare sortie Clairmarais. L'hôtel est à 5 minutes à pieds de la gare par cet accès.

Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires