“Difficile de faire mieux”

Novotel Suites Reims Centre
N° 6 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 28 décembre 2013

Avis publié : 26 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus pass�� un week end sur reims organis�� par le CE de notre entreprise. Bon accueil a l h��tel. Chambre propre et spacieuse. Nous avons pass�� une bonne nuit. Petit d��jeuner vari��s et copieux. A recommand��

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement.

Marie-France
La Réception

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous sommes venus pour le marché de noël et une envie de rester sur Reims, nous avons choisi cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avons passé une très bonne nuit chambre bien insonorisé et literie très confortable. Nous avons pas pris les petits déjeuners le prix est un peu excessif mais dans la chambre il y a tout ce qu'il faut.
Vraiment très bien.

Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Sébastien
La Réception

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013