“week-end à Reims” 4 5 étoiles

N° 6 sur 70 hôtels à Reims
Hotton, Belgium
“week-end à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel d'un rapport qualité/prix irréprochable, à proximité du centre ville et à côté de la gare . L'accueil et le service sont excellents. Parfait pour un week-end découverte de Reims et de ses champagnes. L'hôtel est de plus parfaitement insonorisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Marie-France

Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes venus pass�� un week end sur reims organis�� par le CE de notre entreprise. Bon accueil a l h��tel. Chambre propre et spacieuse. Nous avons pass�� une bonne nuit. Petit d��jeuner vari��s et copieux. A recommand��

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un agréable séjour dans notre établissement.

Marie-France
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venus pour le marché de noël et une envie de rester sur Reims, nous avons choisi cet hôtel avec nos 2 enfants. Nous avons passé une très bonne nuit chambre bien insonorisé et literie très confortable. Nous avons pas pris les petits déjeuners le prix est un peu excessif mais dans la chambre il y a tout ce qu'il faut.
Vraiment très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille