“hôtel neuf” 4 sur 5 bulles

Novotel Suites Reims Centre
N° 6 sur 70 Hôtels à Reims

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour des raisons pro, cet hotel est mon point de chute sur reims. Hotel design, grande chambre, confortable, un bon buro pour travailler, petit dejeuner varié et qui change des buffet traditionnels. Seuls bémols, wifi très lent, parking fermé assez petit et passage pour aller au centre ville à pieds par la gare fermé après une certaine heure de la nuit donc grand balade pour revenir à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Issoire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Bon accueil, bien situé, calme.
Chambre spacieuse, bien organisée. Je voyage seule avec deux enfants (5 et 8 ans) qui se sont sentis très à l'aise dans la chambre. Salle de bain agréable et spacieuse également.
Sachets café, thé, barres de céréales, bonbons,etc mis à disposition gracieusement dans la chambre.
Petit cadeau offert aux enfants à l'arrivée.
Petit déj' princier ( sucré, salé...).
Je reviendrai à coup sûr , donc je recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Réservé par internet, on atteint un rapport qualité prix exceptionnel ! Grande suite plutôt classe, buffet de petit déjeuner très très bien fourni, service digne d'un hôtel étoilé. Nous y retournerons sans hésitation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

gerpinnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Hotel très calme, un peu impersonnel, les chambres sont confortables et très silencieuses. parfait pour une famille grâce à la suite box.

La chambre était très chaude, l' airco ne refroidissant pas, il reste la possibilité d'ouvrir une fenêtre.

A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de mettre en oeuvre les moyens nécessaires afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

Sébastien