“excellent séjour”

Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 3 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Suites Reims Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

Avis publié: 2 juin 2014

Avis publié: 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Avis publié: 8 mai 2014

Pour des raisons pro, cet hotel est mon point de chute sur reims. Hotel design, grande chambre, confortable, un bon buro pour travailler, petit dejeuner varié et qui change des buffet traditionnels. Seuls bémols, wifi très lent, parking fermé assez petit et passage pour aller au centre ville à pieds par la gare fermé après une certaine heure de la nuit donc grand balade pour revenir à l'hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Sébastien.
Assistant Chef de Réception

Avis publié: 6 mai 2014

Bon accueil, bien situé, calme.
Chambre spacieuse, bien organisée. Je voyage seule avec deux enfants (5 et 8 ans) qui se sont sentis très à l'aise dans la chambre. Salle de bain agréable et spacieuse également.
Sachets café, thé, barres de céréales, bonbons,etc mis à disposition gracieusement dans la chambre.
Petit cadeau offert aux enfants à l'arrivée.
Petit déj' princier ( sucré, salé...).
Je reviendrai à coup sûr , donc je recommande.

Cher Client,

Sébastien.