“week end en champagne” 5 sur 5 bulles

Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 69 Hôtels à Reims

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour des raisons pro, cet hotel est mon point de chute sur reims. Hotel design, grande chambre, confortable, un bon buro pour travailler, petit dejeuner varié et qui change des buffet traditionnels. Seuls bémols, wifi très lent, parking fermé assez petit et passage pour aller au centre ville à pieds par la gare fermé après une certaine heure de la nuit donc grand balade pour revenir à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous. De savoir que vous avez été satisfait de votre séjour parmi nous est une réelle récompense.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre Hôtel et de vous apportez à nouveau la satisfaction de passer un égréable séjour dans notre établissement.

Sébastien.
Assistant Chef de Réception