“Chouette hôtel pour séjour en famille. Bien situé.”

Novotel Suites Reims Centre
N° 6 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 18 août 2014

Bel hôtel. Accueil sympathique et professionnel. Chambre familiale spacieuse, mais ne pensez pas que c'est une "suite" comme le laisse penser le nom de l'hôtel. Hôtel calme. La gare et les voies de chemin de fer ne provoquent AUCUN désagrément sonore, l'hôtel est TRES bien isolé. Salle de petit déjeuner et terrasse agréable. Petit déjeuner buffet complet. Espaces communs et chambre propres. Bien situé, à 1 km du centre (restaurants, tavernes, commerces)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel juste à côté de la gare donc pratique pour ceux qui viennent en train, mais du coup le quartier au alentour n'est pas des plus attirant...
L'accueil est efficace et souriant. Parking sécurisé payant à 10€ les 24h. La chambre était très bien malgré une décoration un peu démodée. Equipée d'un quadruple vitrage qui insonorise relativement bien les bruits de gare. La salle de bain était très bien : bain et douche séparées. Enfin le petit déjeuner très varié, rien à redire.
Les seules points un peu négatif étaient le quartier et les chambres qui apparemment sont fumeur, donc une légère odeur de cigarette froide à l'arrivé mais qui à disparu par la suite.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 12 août 2014

Chère, mais sa vaut sont prix ses ce qu il y à de mieux sur reims super confortable ont à envie de resté dans la chambre tout le séjour tellement ses agréable en plus le centre ville (boutique,resto,etc est juste à côté super pratique)le parking est gratuit.. Il manque juste un tract guide touristique et une piscine mais sinon ses parfait ..

Astuce pour la chambre : Clim silencieuse la suite est très confortable enfin au 2 eme étages
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. Mon statut Gold chez Accor a été reconnu à la réception (et le stagiaire qui était de service à ce moment-là a fort bien fait son travail pour nous accueillir).
Chambre propre et confortable, petite salle de fitness (mais suffisante pour se dépenser le matin), excellent et copieux petit-déjeuner (avec une responsable qui prévient gentiment quand elle va ranger les aliments à 11h, c'est assez rare que pour être souligné).
Les environs de l'hôtel n'ont rien de folichon, mais on est en dix minutes à pied dans le centre de Reims et le musée de la Reddition se trouve à 100m de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 août 2014

- Les chambres sont spacieuses et propres, on s'y sent bien!
- Le buffet petit-déjeuner est axé sur le bio, on y trouve de tout.
- Je ne suit pas tout à fait d'accord avec la mention "Reims Centre" car il faut quand même compter 15-20 minutes à pied.

Bref, un bel hôtel, pas si bien situé mais agréable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille