“Très bon confort”

N° 5 sur 68 Hôtels à Reims
biarritz
“Très bon confort”
Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est vrai ,le quartier est sans âme mais en dix minutes à pied ,on est Place d'Erlon : chambres confortables et très propres ,insonorisation remarquable ,petit déjeuner buffet varié (une deuxième machine à café serait bienvenue pour éviter les embouteillages..) Une attention à souligner : trois jours par semaine ,l'hôtel a mis en place un service de taxis gratuit pour vous poser place d'Orlon et vous ramener le soir . Bravo pour cette idée!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SNREIMS, Responsable réception de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour au sein de notre établissement, et prenons note de vos remarques. Chez Suite Novotel, nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de nos priorités et faisons notre possible pour répondre au mieux à leurs attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Marie-France
La Réception

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 août 2014

Ce suitenovotel aux caractéristiques confortables et toujours égales est accueillant et bien tenu.
Sa situation (vers la gare - mais sans nuisances sonores) est proche du centre que l'on peut rejoindre à pied en une dizaine de minutes ce qui est agréable.
L'équipe est sympa dynamique et compétente alors que demander de plus ?
Quant à la ville ... et ses environs c'est magnifique avec un point particulier pour la cathédrale et la visite des caves RUINART (crayères classées)
Vous ne regretterez surement pas votre séjour (comme nous)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et heureux de constater que vous avez apprécié les charmes de la ville. En effet chez Suite Novotel, la satisfaction client est l'une de nos priorités.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien cordialement,

Marie-France
La Réception
Lrsy
Avis écrit le 25 août 2014

Pratique (proximité de la gare et parking fermé), pas trop loin à pied du centre (10 mn de la place d'Erlon). Très bon accueil même si on sent que le personnel est en nombre restreint, propre.
Par contre hôtel froid et impersonnel (standard Novotel sans aucun charme), grande chambre (sur rue ou face aux voies ferrées mais insonorisation correcte), SDB façon cabine peu agréable, petit déjeuner copieux mais sans saveur.
Valable pour des voyages d'affaires ou en transit (hôtel fréquenté au mois d'aout que par des étrangers).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 18 août 2014

Bel hôtel. Accueil sympathique et professionnel. Chambre familiale spacieuse, mais ne pensez pas que c'est une "suite" comme le laisse penser le nom de l'hôtel. Hôtel calme. La gare et les voies de chemin de fer ne provoquent AUCUN désagrément sonore, l'hôtel est TRES bien isolé. Salle de petit déjeuner et terrasse agréable. Petit déjeuner buffet complet. Espaces communs et chambre propres. Bien situé, à 1 km du centre (restaurants, tavernes, commerces)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille