126 $US
Hotels.com
83 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
71 $US
69 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
164 $US
  • Piscine
1 431 résultats
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Le chambre est spacieuse et agréable ! Un bon confort ! Bien dormi au calme ! A noter un parking payant et un peu déjeuner cher dans une salle pas très pratique ! une équipe accueillante et disponible ! La prestation est globalement cher pour la prestation offerte ...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
VALERIE C, Directeur général de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher client,

L'équipe du Novotel Suites Reims Centre vous remercie pour votre commentaire. Votre avis nous est précieux et nous aide à améliorer en permanence nos prestations. Nous nous efforçons chaque jour de proposer un service de qualité afin que vous gardiez un bon souvenir de votre passage dans notre établissement.

Nous sommes désolés si la salle du petit déjeuner n'était pas à votre convenance. Nous nous efforçons depuis des années, d'apporter des améliorations en diversifiant nos produits pour vous apporter un petit déjeuner complet et varié pour rester en forme toute la journée.

Concernant nos tarifs, nous proposons différentes offres avec des conditions de vente différentes, pour vous apporter des tarifs les plus attractifs possibles.

Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 18 octobre 2017

Trés bon accueil a notre arrivée,chambre propre et confortable, la salle de bain est spacieuse et les lits confortable.
l'hotel est pas loin du centre ville et facile d'accès, parking a proximité..
nous reviendrons dans cet Hotel.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
VALERIE C, Directeur général de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre bonne note et de votre commentaire chaleureux.

Je vais de suite transmettre ce message à mon équipe afin de les féliciter du travail accompli.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

j’ai séjourné dans cette hôtel avec ma famille à l’occasion du Run In Reims

L’arrivée à l’hôtel est très bien passé . Le parking de l’hôtel était plein du coup on a reçu un ticket pour le parking public juste à côté. C’était même mieux au final car celui-ci est couvert.

Les formalités d’arrivée sont très rapide grâce au checkin en ligne.

La chambre est très spacieuse pour nous 4. La salle de bain possède une douche et une baignoire. Je sais pas si c’est le standard de novotel suite mais c’est apprécié

Durant la nuit, l’hôtel est très calme

Les formalités de départ sont aussi rapide.

On a rejoint le départ de la
course en quelques minutes

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Bonjour nous sommes allés dans cette hôtel j’avais prévenu que je m’étais cassé la cheville et qu’il me fallait une chambre adaptée à ma situation sur ce point j’ai été entendue,mais lors de notre arrivée pas de place de parking dispo Celui de l’hôtel,nous avons du aller nous garé à côté je pense que c’était celui de la gare le réceptionniste(en formation je pense) pas souriant de plus, il nous a donné le ticket (en oubliant de dire que c’était payant je l’ai su quant nous sommes repartis j’ai fait la remarque et il m’a dit que celui de l’hôtel était aussi payant ? Mais lors de la réservation ce n’était pas mentionner que c’était payant vraiment dommage je retiens aussi que le sourire est gratuit alors les réceptionnistes souriez .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
VALERIE C, Directeur général de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2017

Cher client,

Toute l'équipe du Novotel Suites Reims Centre vous remercie pour votre message.

Nous sommes sincèrement désolés si votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité.

Concernant le parking, nous mettons à disposition un nombre de places limitées à 10€ par jour. Si nous sommes complet, nous avons un partenariat avec le parking Effia de la gare au même tarif que nous.

Je vais de suite transmettre le message à la Réception concernant le parking, ainsi que le sourire qui est pourtant de mise dans notre établissement.

En espérant répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel pourrait être parfait si les salles de bains n’étaient pas des blocs préfabriqués déposés tels quels dans les chambres. Pour un 4 étoiles c’est très limite car on a l’impression de se doucher dans un algeco minuscule et hyper sonore.
Sinon les chambres sont grandes, parfaitement insonorisées alors que l’hôtel est collé aux rails sncf. La literie est de qualité.
À noter une machine Nespresso ce qui est un plus.
Le petit déjeuner est excellent.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
VALERIE C, Directeur général de Novotel Suites Reims Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher client,

Toute l'équipe du Novotel Suites Reims Centre vous remercie pour votre commentaire et sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes.

Concernant la salle de bain, nous sommes désolés qu'elle n'est pas répondue à vos attentes. Nous proposons des salles de bain avec douche et baignoire ainsi que les toilettes séparées se trouvant à l'entrée de la chambre.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.