“Avis tres favorable”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Barbâtre
“Avis tres favorable”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, excellente cuisine, copieuse, de qualité. Manifestement la cuisine est " maison"
Un grand merci

Reims, France
“De la vraie cuisine comme à la maison”
Avis écrit le 3 août 2013

Enfin un restaurant de très grande qualité à Reims. Des dizaines de restaurants se permettent d'essayer de faire de la cuisine gastro avec des produits préparés et industriels....Ici, c'est comme à la maison, pas de prétention de faire la grande cuisine. Faire du simple, très bon avec des produits frais c'est tout ce que je demande. "Au plat du jour" a tout compris du métier de restaurateur : Faire plaisir en faisant du simple et très bon!!! A conseiller pour les amateurs de produits authentiques!

• Visité en août 2013
Reims, France
“Très bonne table de produits frais de qualité”
Avis écrit le 19 juin 2013

carte renouvellée très souvent, produits frais, assiettes généreuses. Une très bonne table pour déguster des produits authentiques, très bien cuisinés, dans une ambiance decontractée. Le service est agréable et rapide.

• Visité en juin 2013
“Tout ce que e cherchais!”
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

En rdv sur Reims pour mon travail... Vos avis avisés m'ont amené là où je rêvais de déjeuner ce midi...
Ambiance rétro avec les mêmes chaises que chez l'amie, nappes en tissus, petites vitres a carreaux,... Mon choix sur l'ensemble des plats "maison" : une coupette! Ben oui nous sommes à Reims... Et un mignon de veau aux épices !

• Visité en juin 2013
“le cheveu”
Avis écrit le 8 avril 2013

C'est samedi midi, nous ne connaissons pas ce restaurant, nous y entrons. Une dame nous demande si nous avons réservé. Non, mais elle nous installe à une petite table. Elle est très occupée, une quinzaine de personne vont arriver. La porte extérieure reste ouverte !! Personne pour la refermer, nous nous levons 2 fois !!
Pas trop de choix sur l'ardoise, et nous commandons la cuisse de dinde (pour 2) et "choisissons" une 1/2 bouteille de vin rouge (la seule sur la carte).
En attendant la cuisson, nous demandons deux coupes de champagne, qu'elle nous apporte à table déjà servies ! nous ne voyons pas la bouteille !! pas un crackers apéritif !!
Arrive un grand plat avec la cuisse de dinde, et 2 cuillers pour découper et se servir !! et nous trouvons un cheveu dans le plat.
Le dessert arrive, le café également, et nous profitons de lui faire la remarque sur le cheveu, qu'elle reconnait : puisque c'est le sien !!
Ce ne sont pas les paroles que nous attendions !!
Et pour se faire "pardonner", elle nous offre 2 mini chocolats !!
Très cher pour la qualité des plats et le service
Désormais, nous savons où il ne faut pas aller !!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Plat du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Au Plat du Jour ?