“SUPER BON ET TRES SYMPA”
Avis sur Au Plat du Jour

Au Plat du Jour
Classé n° 106 sur 461 Restaurants à Reims
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Quartier : Barbâtre
Avis publié : 17 novembre 2013

Superbe restaurant très bien tenu en famille très bon produits frais et très bien cuisinés et en grande quantité ... de la bonne cuisine française ... c'est très très agréable de manger au plat du jour a chaque fois que nous venons à Reims depuis 30 ans c'est les mêmes patrons ... bravo et merci de votre accueil .

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, excellente cuisine, copieuse, de qualité. Manifestement la cuisine est " maison"
Un grand merci

Avis publié : 3 août 2013

Enfin un restaurant de très grande qualité à Reims. Des dizaines de restaurants se permettent d'essayer de faire de la cuisine gastro avec des produits préparés et industriels....Ici, c'est comme à la maison, pas de prétention de faire la grande cuisine. Faire du simple, très bon avec des produits frais c'est tout ce que je demande. "Au plat du jour" a tout compris du métier de restaurateur : Faire plaisir en faisant du simple et très bon!!! A conseiller pour les amateurs de produits authentiques!

Avis publié : 19 juin 2013

carte renouvellée très souvent, produits frais, assiettes généreuses. Une très bonne table pour déguster des produits authentiques, très bien cuisinés, dans une ambiance decontractée. Le service est agréable et rapide.

Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

En rdv sur Reims pour mon travail... Vos avis avisés m'ont amené là où je rêvais de déjeuner ce midi...
Ambiance rétro avec les mêmes chaises que chez l'amie, nappes en tissus, petites vitres a carreaux,... Mon choix sur l'ensemble des plats "maison" : une coupette! Ben oui nous sommes à Reims... Et un mignon de veau aux épices !

Les voyageurs ayant consulté Au Plat du Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Au Plat du Jour ?