“Excellent”

Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
“Excellent”
Avis écrit le 16 février 2013

C'est sur que le restaurant ne paye pas de mine et la déco est viellotte. Mais a coté de ça la gentillesse et générosité du patron est sans limites. Les sushis sont excellents, ça fond dans la bouche, les brochettes de saumon une pure merveille....
De plus c'est tres copieux et pas excessif du tout, pour 17 euros sans les boissons vous avez un menu avec une dizaine de sushis et 6 maki, plus la salade et la soupe miso.
C'est devenu avec mes collègues de boulot notre "cantine officielle"
Je recommande ce restaurant a tout le monde...

• Visité en février 2013

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité médiocre”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Amateurs de sushis passez votre chemin! La soupe miso n'avait aucun gout, le riz des sushis était à peine vinaigré (était-ce vraiment du riz à sushi?), il semblait réchauffé au micro-onde! Les brochettes, sûrement surgelées, étaient grasses et un peu douteuses...Nous n'avons pas pu terminer nos plats. De plus, le décors du restaurant est vraiment vieillot...En revanche, la quantité est là (mais vu que ce n'est pas très bon cela amène au gaspillage) et le personnel est sympathique.

• Visité en juillet 2012
Hauts de Seine
“Répugnant de saleté!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons déjeuné samedi dernier chez Tokyo et quel choc! Dans un restaurant où l'on sert du poisson cru, si l'on attend qu'une seule chose, c'est une hygiène irréprochable. Nous en sommes à des années lumière!! Tables collantes et crasseuses, serveur négligé nous apportant des tasses pas propres et s'en apercevant en les posant sur la table se met à les gratter avec son ongle!!!! On croit rêver.
Sushis immangeables, truffés d'arêtes
Bref, si vous souhaitez rester en bonne santé, éviter ce restaurant

“Poissons frais”
Avis écrit le 17 juin 2009

Un accueil inoubliable de gentillesse pour ce resto genre "bar à sushis", mais sans table tournante, avec quelques plats chinois classiques proposés en plus à la carte... Les sashimis sont exceptionnels, celui du thon en particulier... Les brochettes semblent surgelées... dommage qu'ils n'aient pas tout le temps des légumes proposés à la carte pour les Yakitoris. Le décor est minable mais l'ambiance est très calme. La musique diffusée est de trop car trop "sucrée".... (chinoise, normale !). Vente à emporter possible, sans réduction cependant. J'insiste sur l'efficacité et la gentillesse du service. J'y retournerai à l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo ?