“A éviter”

Quartier : Centre Erlon-Est
Illkirch, France
“A éviter”
Avis écrit le 7 avril 2013

Le service avec le sourire, certes, mais, servi à la vitesse grand V (encore à l'apéro servi 8mn avant) alors que nous avions dit "pas pressés". Pour ce qui est des plats, les brochettes à peine tièdes, la viande hyper dures et probablement de la veille et un gout de réchauffé au micro-onde, aucun gout d'ailleurs. Une des brochettes (aucune idée le nom) mais un truc au gruyère enrobé dans un genre de bacon, sous réserve (c'est japonnais?). Le vin rouge, c'est vrai, une carafe, mais juste bon à remplacer le vinaigre, une horreur. A éviter car prix excessif et qualité zéro

• Visité en avril 2013

Reims, France
“Notre resto préféré !”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous allons très régulièrement au Tokyo depuis 2 ans et sommes à chaque fois satisfaits !

Nous y mangeons des plats différents et n'avons jamais été déçus de leur qualité. Il est certain que nous ne sommes pas chez JEAN GEORGES tant du côté de la déco que du service mais l'accueil familial est du coup chaleureux, simple et très respectueux. Les plats chauds, les sushis (et autres makis, sashimis, etc...) sont très bons, et les soupes et salades ni trop relevées ni trop fades... La carte offre une quantité de menus qui mixent plusieurs mets et à tous les prix !! Donc : rapport qualité - prix plus que satisfaisant.

Bref, nous recommandons ce restaurant pour la simplicité et la chaleur de l'accueil ainsi que pour bien manger asiatique sans se ruiner.

• Visité en mars 2013
“Excellent”
Avis écrit le 16 février 2013

C'est sur que le restaurant ne paye pas de mine et la déco est viellotte. Mais a coté de ça la gentillesse et générosité du patron est sans limites. Les sushis sont excellents, ça fond dans la bouche, les brochettes de saumon une pure merveille....
De plus c'est tres copieux et pas excessif du tout, pour 17 euros sans les boissons vous avez un menu avec une dizaine de sushis et 6 maki, plus la salade et la soupe miso.
C'est devenu avec mes collègues de boulot notre "cantine officielle"
Je recommande ce restaurant a tout le monde...

• Visité en février 2013
Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Qualité médiocre”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Amateurs de sushis passez votre chemin! La soupe miso n'avait aucun gout, le riz des sushis était à peine vinaigré (était-ce vraiment du riz à sushi?), il semblait réchauffé au micro-onde! Les brochettes, sûrement surgelées, étaient grasses et un peu douteuses...Nous n'avons pas pu terminer nos plats. De plus, le décors du restaurant est vraiment vieillot...En revanche, la quantité est là (mais vu que ce n'est pas très bon cela amène au gaspillage) et le personnel est sympathique.

• Visité en juillet 2012
Hauts de Seine
“Répugnant de saleté!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons déjeuné samedi dernier chez Tokyo et quel choc! Dans un restaurant où l'on sert du poisson cru, si l'on attend qu'une seule chose, c'est une hygiène irréprochable. Nous en sommes à des années lumière!! Tables collantes et crasseuses, serveur négligé nous apportant des tasses pas propres et s'en apercevant en les posant sur la table se met à les gratter avec son ongle!!!! On croit rêver.
Sushis immangeables, truffés d'arêtes
Bref, si vous souhaitez rester en bonne santé, éviter ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Vous connaissez Tokyo ?