“Mieux vaut l'éviter ”

Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre Erlon-Est
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par dépit dans ce resto car tous les autres étaient complets.
L'accueil a été agréable mais quelle déception dans l'assiette.
Rien qu'à la vaisselle on se rend compte que c'était un resto chinois avant.
Les sushis sont sans plus. Quant aux brochettes, elles sont à peine cuites. Le bœuf au fromage n'a rien à voir avec ce que l'on peut manger ailleurs : c'est un bout de gruyère non fondu entouré d'une viande au goût bizarre.
Bref, je n'ai pas passé un bon moment et j'ai eu peur de ne pas pouvoir digérer.
Si les resto aux alentours dont pleins, attendez une demi-heure plutôt que de tenter ce resto.

Avis publié : 5 décembre 2013

M'étant déjà rendu dans ce restaurant que j'avais apprécié, j'y retourne donc.
Et là....coup de froid ! Je ne sais pas si cela est dû à l'hiver ou autre mais :
- Les brochettes sont à peine cuites, et le poisson des sushis ne sont pas frais en bouche, décevant,
- Un patron qui se mêle des conversation de façon odieuse, et qui donne son avis alors que nous abordions un sujet sérieux et personnel
- La table revêt cet aspect collant des fast-food, et la salle était poussièreuse, ce qui nous a fait éternuer plusieurs fois,

Bref, un restaurant à tendance changeante, où le patron n'est courtois et sympa qu'avec les habitués et les bons clients, mais qui fait l'impasse sur les gens de passage ou les découvreurs de restaurant. Enfin, les prix de restaurant ont beaucoup augmenté, c'est triste.

Avis publié : 24 août 2013

Toujours très accueillants, le gérant et les serveurs sont sympathiques et l'écoute du client. Le cadre est sobre et non ostentatoire. Le service est efficace, l'attente est correcte. L'ambiance est généralement calme et conviviale. Voilà pour le cadre général.

Côté cuisine, la carte est variée et n'a rien a enviée à ses concurrents locaux, essentiellement des chaînes ou des restaurants "asiatiques" très généralistes. Le poisson est frais, aucun soucis d'hygiène, les parts sont généreuses. Le tout offre un bon rapport quantité/qualité/prix.

Les amateurs de cuisine japonaise y trouveront leurs comptes et passeront une bonne soirée dans cet établissement de qualité. Un restaurant authentique en plein centre ville, à découvrir et redécouvrir.

Avis publié : 24 août 2013

Adepte de ce restaurant depuis très longtemps, c'est toujours avec plaisir que j'y mange régulièrement. Entre amis généralement, bon nombre que j'ai ramené non jamais été déçu. Pour les anniversaires, le patron toujours d'un accueil impeccable et bien plus se plie toujours en quatre pour satisfaire ses clients. Un mauvais point et seulement un en ce qui concerne certains serveurs mais ce n'est rien. La nourriture est excellente, je vois bon nombre qui parle de surgelé. Il n'en est rien et ce n'est pas non plus réchauffé au micro-onde. Vous pouvez d'ailleurs voir le chef sushi tout préparé derrière la vitrine et quand vous entrez. Bref un restaurant que je recommande à chaque fois et pour de nombreuses raisons.

Avis publié : 23 août 2013

Etant une cliente régulière du Tokyo, je suis surprise de certains avis. Les sushis et les brochettes sont très bons et le service aimable et souriant. Le gérant est d'ailleurs extrêmement sympathique et très attentionné envers la clientèle. Les prix sont un peu élevés mais comme tout restaurant japonais et ce n'est certainement pas le plus cher de Reims.
Si vous voulez passer un bon moment, venez sans hésiter au Tokyo !

Les voyageurs ayant consulté Tokyo ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Tokyo ?