“Agréable déjeuner en terrasse” 4 sur 5 bulles

La Boucherie
Classé n° 297 sur 428 Restaurants à Reims
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre Erlon-Est
ETG SALE
“Agréable déjeuner en terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons déjeuné fin mai 2013, le service était agréable, professionnel, sans fioritures, le plat (brochette de bœuf ) bien servi , le dessert tarte à l'abricot excellent. Bref un déjeuner très correct pour un prix très correct,inférieur à 20 euros.

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Sezanne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une escroquerie marketing”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Attirés par le style "boucherie traditionnelle", et racollés à l'entrée avec des menus enfants et un apéritif offert. En fait pas de verre offert pour les menus et pas de boissons avec les menus enfants. Les boissons annoncés à 2 € avec les menus sont facturées au prix fort! (3.6€ par enfant!) On sert de la mauvaise nourriture de fast food gorgée de sauce industrielle. Même les frites sont mauvaises. Pourtant les tarifs sont ceux d'un bon restaurant. L'ambiance est a l'image des menus. Les patrons (ou les petits chefs) sont désagréables avec le personnel.

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Soissons, France
“Bonne viande mais service moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

La viande et les accompagnements sont bons mais le service est un peu douteux. Les serveurs se parlent dans une autre langue ce qui fait que l'on se sent un peu isolé par moment. Cela reste une bonne table pour les amateurs de viande.

Visité en décembre 2012
Laon, Picardie, France
“cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Vous voulez manger de la viande, alors n'hésitez pas! Vous serez bien servis pour un budget qui reste raisonnable en vue de l'assiette amenée. Il ne faut pas perdre de vue que c'est une chaîne de restaurants mais malgré ça, le service est agréable et de qualité avec des frites à volonté! salle peut-être un peu bruyante pour un dîner en amoureux.
Un plat suffit, il n'est pas nécessaire de prendre un menu pour être calé!

• Visité en avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
“La viande au rendez vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Dés notre arrivée l accueil est au rendez vous, resto spécialisé dans la viande nous n avons eu que l embarras du choix
Les conseils du patron nous ont orienté sur un onglet fait comme il se doit
Boucher de métier je recommande vivement ce lieu pour la qualité de sa viande et l accueil chaleureux de l équipe
Très bon rapport qualité/prix
Les plus grands champagne a prix abordable

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Vous connaissez La Boucherie ?